mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : l'Allemagne interdit presque toutes les arrivées du Portugal et de Russie



Retour Monde

Covid-19 : l'Allemagne interdit presque toutes les arrivées du Portugal et de Russie

Covid-19 : l'Allemagne interdit presque toutes les arrivées du Portugal et de Russie 2021-06-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/21-27/allemagne_aeroport_21_0.jpg -

Le Portugal et la Russie ont été ajoutés, vendredi par l'Allemagne, à la liste des pays "à variant", ce qui interdit presque toutes les arrivées en provenance de ces deux États sur le sol allemand. Les personnes admises en Allemagne seront par ailleurs contraintes de respecter une quarantaine de deux semaines, même avec un test PCR négatif.

L'Allemagne a ajouté vendredi le Portugal et la Russie à sa liste des pays "à variant", ce qui interdit pratiquement toutes les arrivées en provenance de ces deux États. À partir de mardi, seuls les citoyens allemands ou les résidents permanents en Allemagne seront autorisés à entrer sur le territoire en provenance de ces deux pays, les entreprises de transport ferré, aérien, routier ou maritime ayant interdiction d'acheminer d'autres types de passagers.

Les personnes admises en Allemagne seront contraintes de respecter une quarantaine de deux semaines, même avec un test négatif au Covid-19.

Variant Delta

Portugal et Russie enregistrent une forte hausse des cas de contaminations au variant Delta du coronavirus, initialement apparu en Inde et nettement plus transmissible. Quatorze pays figuraient déjà dans la catégorie à haut risque, dont la Grande-Bretagne, l'Inde ou encore le Brésil.


Europe 1 / MCP, via mediacongo.net
691 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: le point sur la pandémie dans le monde
AUTOUR DU SUJET

Points forts et limites des vaccins à ARN

Santé ..,

Coronavirus: le point sur la pandémie dans le monde

Santé ..,

Inde : l'OMS craint l'apparition du virus mortel Nipah

Santé ..,

Coronavirus au Royaume-Uni : Pourquoi le gouvernement britannique a-t-il renoncé au pass...

Santé ..,