mediacongo.net - Actualités - Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale destitue le ministre de la communication



Retour Provinces

Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale destitue le ministre de la communication

Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale destitue le ministre de la communication 2021-06-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/28-30/assemblee_provinciale_sud_ubangi_21_0.jpg -

Les députés provinciaux du Sud-Ubangi ont, au cours de la séance plénière de ce lundi 28 juin 2021, destitué le ministre provincial de l'éducation, jeunesse, sport, communication et médias, initiation à la nouvelle citoyenneté et porte-parole du gouvernement provincial du Sud-Ubangi suite à une motion de défiance lui adressée sur initiative de Papy Malumba, élu du territoire de Libenge.

Ce dernier reproche à Jobe Lungu Homelema l'outrage aux députés provinciaux pour leur avoir formellement interdit de passer sur les stations des radios locales au mois de mars 2021 après la lettre de levée de suspension de l'émission de la Radio Liberté, station de Gemena.

Sur les 27 députés provinciaux présents à la plénière, 20 ont voté pour son départ tandis que 7 ont voté contre.

Attendu ce lundi pour avancer ses moyens de défense alors notifié depuis le samedi, 26 juin 2021, le ministre ne s’est pas présenté à la plénière de suite d'une intervention chirurgicale qu'il aurait subi au cours de la même journée.

Prince Wello (Correspondant à Gemena)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8425 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Marvel | ONQHF5O - posté le 29.06.2021 à 09:55

L'objectif de la société de la franc-maçonnerie est de faire du monde un endroit meilleur pour tout le monde, la connaissance de l'information et l'influence pour vivre une vie meilleure et réaliser vos rêves, la société soutient financièrement ses membres et leur enseigne comment faire plus de richesse dans d'autres pour rendre la vie et la vie de génération plus meilleure, Pour vivre un bon héritage, les quartiers africains de la franc-maçonnerie dirigés par Lord Edmundo le contactent sur WhatsApp +2348159768201 ou par e-mail worldunitedpowersociety@gmail.com, il vous apprendra les voies du famille

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : La crue du Lac Tanganyika nuit aux activités sur le littoral
AUTOUR DU SUJET

Sud-Ubangi : le gouverneur Mabenze interpellé à l’Assemblée provinciale

Provinces ..,

Sud-Ubangi : les bâtiments de l'Assemblée provinciale et le gouvernorat fermés après...

Provinces ..,

Sud-Ubangi : adoption du projet d'édit budgétaire 2022 chiffré à plus de 147 milliards de FC,...

Provinces ..,

Sud-Ubangi : l’Assemblée provinciale annonce un contrôle à la direction générale des recettes

Provinces ..,