mediacongo.net - Actualités - 3ième vague Covid-19: Augustin Kabuya interdit des rassemblements au sein de la Permanence de l’UDPS



Retour Société

3ième vague Covid-19: Augustin Kabuya interdit des rassemblements au sein de la Permanence de l’UDPS

3ième vague Covid-19: Augustin Kabuya interdit des rassemblements au sein de la Permanence de l’UDPS 2021-07-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/01-04/Covid-19-Augustin-Kabuya-UDPS.jpg -

En vue d’épargner le siège de leur parti de la troisième vague de la Covid-19, le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a pris un certain nombre de mesures ce mercredi 23 juin 2021 dont l’interdiction de rassemblements des personnes à l’intérieur comme à l’extérieur de la Permanence de l’UDPS située sur la 11ième rue dans la commune de Limete.

Augustin Kabuya a demandé également au personnel qui travaille à la Permanence du parti d’organiser un service minimum.

« A partir d’aujourd’hui, il faut un service minimum à la Permanence. Il faut s’organiser. Chaque service, vous allez commencer à venir trois personnes par service », s’est-il adressé à quelques membres de l’UDPS réunis aujourd’hui au siège du parti.

« N’allez pas dire que je vous ai chassé de la Permanence. Non, c’est pour votre intérêt, c’est pour vous protéger contre la Covid-19. C’est très dangereux cette fois-ci. Alors, moi je ne voudrais pas vous perdre… », a-t-il ajouté.

Les autorités du pays venaient aussi de mettre en place des mesures drastiques pour contrer la troisième vague de la pandémie. Elles ont signalé que cette troisième vague est très dérangereuse par rapport à la première et la seconde vagues; Le nombre de contaminations augmente presque chaque jour et il y a beaucoup de décès ces derniers temps.

Fabrice Lukamba et Hervé Mulumba
Liberte Plus / MCP, via mediacongo.net
860 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lutte contre les VBG: "Ce combat doit être mené sans relâche", insiste Mme Julienne Lusenge