mediacongo.net - Actualités - Héritier Watanabe aux côtés de Fally Ipupa pour un projet surprise ?



Retour Musique

Héritier Watanabe aux côtés de Fally Ipupa pour un projet surprise ?

Héritier Watanabe aux côtés de Fally Ipupa pour un projet surprise ? 2021-07-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/fally_ipupa_et_heritier_watanabe_21_0.jpg -

Fally Ipupa et Héritier Watanabe

Si la musique rd-congolaise nous emballe en même temps par des polémiques et autres manies, elle nous réserve également plein de surprises.

Le rêve d’une majorité des fans serait sans doute de voir deux artistes aux idéologies principalement opposées se réunir pour un titre commun, soit deux pires ennemis faire table rase du passé et collaborer ensemble. Tout ceci dans le but de l’avancement de la chanson rd-congolaise dont l’unité devra demeurer au premier.

Parmi les artistes rd-congolais qui usent d’un discours rassembleur, figure notamment Héritier Watanabe. Depuis la sortie de son album “Mi-ange, mi-démon” le 18 décembre 2020, l’interprète de “Désolé” s’est montré très discipliné. Il a dû au surplus enterrer le rancœur qui l’opposait à son ancien patron Werrason. Une ouverture au monde qui lui a permis d’opérer quelques exploits durant sa carrière.

Lors de son passage le dimanche 11 juillet dans une émission sur la RTG@, Héritier Watanabe a déclaré nourrir plusieurs ambitions. Le chanteur de 38 ans pourrait partager un projet commun avec Fally Ipupa. Même s’il est resté dubitatif, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère a fini par donner une lueur d’espoir après des interventions taquines de la chroniqueuse. Celle-ci a laissé entendre que les deux hommes s’étaient rencontrés dans un avion en 2020 et ont discuté d’une possibilité à enregistrer un projet commun.

Une nouvelle qui excite déjà les fans de ces deux artistes, heureux de cette nouvelle géniale et bénéfique pour la chanson rd-congolaise. Loin d’eux la discorde née après la sortie du mythique album “Wake-up” réunissant les chanteurs Papa Wemba et Koffi Olomide en 1996.

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
3801 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Concert de Werrason au Zénith : la diaspora congolaise avait écrit aux autorités françaises pour exiger son annulation
AUTOUR DU SUJET

« La Maison Schengen n’a plus sa raison d’être en RDC » (Héritier Watanabe)

Musique ..,

Héritier Watanabe à Werrason : « Tu m’as donné la chance de montrer au monde mon talent »

Musique ..,

Werrason et Héritier Watanabe, le mariage est scellé

Musique ..,

Héritier Watanabe mi-Tshisekedi, mi-Kabila

Musique ..,