mediacongo.net - Actualités - NBA Finals : Les Bucks reviennent dans le match contre les Phoenix Suns (2-2)



Retour Sport

NBA Finals : Les Bucks reviennent dans le match contre les Phoenix Suns (2-2)

NBA Finals : Les Bucks reviennent dans le match contre les Phoenix Suns (2-2) 2021-07-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/nba_basketball.jpg -

Khris Middleton a réussi 40 points et Giannis Antetokounmpo a réalisé un contre clé aux dépens de Deandre Ayton dans un match palpitant, mercredi, alors que les Bucks de Milwaukee ont nivelé la finale de la NBA à 2-2 en l'emportant 109-103 contre les Suns de Phoenix.

Middleton a inscrit huit points d'affilée quand les siens avaient un retard de 99-97 – trois paniers, puis deux lancers francs.

Il restait 20 secondes à écouler après la séquence. Devin Booker a répliqué avec les deux derniers de ses 42 points, mais les Bucks ont gardé le cap.

Antetokounmpo a fourni 26 points, 14 rebonds, huit passes, trois vols et deux blocs.

Phoenix semblait avoir attrapé la rencontre par le bon bout en début de quatrième quart-temps, prenant neuf points d'avance (85-76) sur un tir à trois points de Cameron Johnson.

Mais la cinquième faute de Booker, contraint de retourner sur le banc alors qu'il était intouchable jusque-là (38 points à ce moment dont 18 au 3e quart), a relancé Milwaukee.

Au panache, avec une distribution offensive remarquable, les Bucks sont revenus à hauteur à trois minutes de la fin du temps réglementaire, avant de porter l'estocade durant les dernières secondes.

Dans ce qui est sans doute le point tournant du match, Middleton a alors donné une avance de 101-99 à Milwaukee avec 1:30 à faire avant de voir Antetokounmpo bloquer une tentative d'alley-oop à Ayton à l’autre bout du terrain.

Les Suns avaient mené la très grande majorité de la rencontre jusque là.

Milwaukee a donc signé un deuxième gain de suite dans le vibrant 'Deer District'. Une fois le résultat à peu près scellé, la foule scandait 'Bucks in six', dans l'espoir de voir les leurs soulever le trophée le 20 juillet, quand la série sera de retour au Fiserv Forum.

Avant cela, il y aura le cinquième match samedi, à Phoenix.

Chris Paul a été la cause de cinq revirements et a dû se contenter de 10 points - l'apport de Booker lors du match précédent. Jae Crowder a connu un fort match avec 15 points, trois vols et trois blocs. Ayton n'a obtenu que six points, bien qu'il ait saisi 17 rebonds.

Chez les Bucks, Brook Lopez et Jrue Holiday ont ajouté 14 et 13 points, même s'ils ont tous deux été 0 en 5 de longues distances. Pat Connaughton y a mis du sien avec 11 points, dont trois tirs de trois points en sept tentatives.

Dans la foule se trouvaient entre autres Dave Chappelle, Chris Tucker, Alex Rodriguez, Kareem Abdul-Jabbar et Oscar Robertson.

Dans leur coin de pays, les Suns étaient notamment soutenus par 15 000 personnes au Chase Field.


AP / AFP / RDS / MCP, via mediacongo.net
343 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Niger : des cours de boxe gratuits pour les jeunes
AUTOUR DU SUJET

Cinquante ans après leur premier titre, les Milwaukee Bucks sacrés champions NBA face aux...

Sport ..,

Phoenix s'envole pour les NBA Finals !

Sport ..,

NBA Finals : Les Warriors se sont battus pour s'offrir un match 6 mais perdent Durant

Sport ..,

NBA finals: Les Golden State Warriors égalisent face à Toronto (1-1)

Sport ..,