mediacongo.net - Actualités - Linafoot/L1: Après avoir bénéficié du retrait des 9 points à V.Club, Mazembe recevra son trophée le mardi 20 juillet dans son stade à Lubumbashi



Retour Sport

Linafoot/L1: Après avoir bénéficié du retrait des 9 points à V.Club, Mazembe recevra son trophée le mardi 20 juillet dans son stade à Lubumbashi

Linafoot/L1: Après avoir bénéficié du retrait des 9 points à V.Club, Mazembe recevra son trophée le mardi 20 juillet dans son stade à Lubumbashi 2021-07-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/mazembe_sacre_21_0222.jpeg -

Le TP Mazembe recevra, dans son stade, son trophée de champion de la 26ème édition du championnat national de football, Ligue 1, le mardi 20 juillet. Ce sera au cours d’une rencontre de gala organisée pour la circonstance devant la formation de l’Us Panda de Likasi.

La rencontre devait initialement se disputer à Likasi mais suite à des contraintes liées à la sécurité et à la retransmission télévisée, la Ligue Nationale de Football (Linafoot) a décidé de le faire jouer au stade TP Mazembe.

Pour rappel, le TP Mazembe a terminé en tête du championnat avec 69 points après le retrait de 9 points à l’As V.Club, à qui le sacre tendait les bras, suite à l’affaire Matutala Zao, du nom du joueur litigieux que les Dauphins Noirs de Kinshasa ont aligné après avoir eu l’autorisation de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa), la même qui va se dédire et se retourner pour sanctionner la formation kinoise.


24sur24.cd / MCP, via mediacongo.net
749 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 16.07.2021 à 09:50

BRAVO! ENSEMBLE NOUS SOMMES CHAMPIONS.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Affaire IGF-ministère des Sports: Jules Alingete entre le buzz et la communication
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : DCMP s'écroule devant Blessing (0-1)

Sport ..,

Foot : Sanga Balende cède ses quatre joueurs à l'Us Tshinkunku de Kananga

Sport ..,

Vodacom Ligue 1 : V.Club et Étoile de Kivu se neutralisent à 1-1 à Goma, tandis que Dauphin...

Sport ..,

Linafoot : le FC Renaissance du Congo affronte l’étoile de Kivu ce dimanche

Sport ..,