mediacongo.net - Actualités - La cérémonie de remise de trophée au TP Mazembe prévue ce 20 juillet à Kamalondo



Retour Sport

La cérémonie de remise de trophée au TP Mazembe prévue ce 20 juillet à Kamalondo

La cérémonie de remise de trophée au TP Mazembe prévue ce 20 juillet à Kamalondo 2021-07-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/mazembe_team_sacre_21_02145.jpg -

Sacré champion de la saison 2020-2021 de la Ligue nationale de football (Linafoot) après des tensions liées aux sanctions contre l’AS Vita Club, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi va bel et bien soulever officiellement son trophée ce mardi 20 juillet 2021 au cours d’un match de gala qui l'opposera à la formation de l'Union sportive Panda B52 de Likasi au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à 15h00 locale.

Ce match de gala permettra à la commission de gestion de la Linafoot de procéder à la remise de trophée au champion de la Linafoot : le TP Mazembe.

Signalons que la Fédération congolaise de football association (Fecofa) a, dans sa correspondance du jeudi 15 juillet 2021, instruit le comité de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) de délocaliser le match de gala TP Mazembe-US Panda du stade Kikula, à Likasi, au stade TP Mazembe, à Lubumbashi (Haut-Katanga).

Selon le document de la Fecofa, le changement de ville pour ce match à caractère évènementiel est lié aux raisons d’ordre organisationnel en rapport avec la sécurité et le strict respect du huis clos à la retransmission dudit match. La Fecofa a estimé qu’à Likasi, l’observation des mesures évoquées ci-haut ne sera pas de mise, surtout en ce qui concerne la retransmission du match en direct.

Il sied de rappeler que V.Club continue de réclamer le titre de champion qu’il a acquis sur le terrain, mais qui lui a été ravi au profit de Mazembe, après avoir perdu par forfait 3 matches, soit 9 points consécutivement au dossier du joueur Zao Matutala. Aux dernières  nouvelles, V.Club aurait déjà  déposé sa plainte au niveau de la Fédération internationale de football association (Fifa), pour qu’il soit rétabli dans ses droits.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1173 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 20.07.2021 à 13:47

FONDATION FREDERIC KAPONGO MUSALULA | 88A1SFM - TRES BIEN, MERCI AUSSI POUR VOS SUPPORTS. FELICITATIONS. L'IMPOSSIBLE N'EST PAS MAZEMBE.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FONDATION FREDERIC KAPONGO MUSALULA | 88A1SFM - posté le 20.07.2021 à 13:20

La Fondation Frédéric Kapongo Musalula remercie le staff technique du TP malgré la saison passée sous des vives tensions et turbulences. Et sollicite les efforts pour que la nouvelle saison soit meilleure. Nos sincères félicitations, à toutes les équipes de la RDC

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Affaire IGF-ministère des Sports: Jules Alingete entre le buzz et la communication
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : Mazembe surclasse Sanga Balende 4-0 et Lupopo bat Panda 2-1 à Likasi

Sport ..,

TP Mazembe : Nicolas Kazadi et Deo Kanda prêtés au FC Renaissance du Congo

Sport ..,

Foot : Mazembe à Dar-es-salaam pour prendre part à la Fête du Lion

Sport ..,

Amical international : Mazembe enregistre sa première victoire face à Club Chabab Riadi depuis...

Sport ..,