mediacongo.net - Actualités - Warner Music France : l’album « Tokooos » de Fally Ipupa certifié disque d’or



Retour Musique

Warner Music France : l’album « Tokooos » de Fally Ipupa certifié disque d’or

Warner Music France : l’album « Tokooos » de Fally Ipupa certifié disque d’or 2021-07-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/Fally-Ipupa-Tokoss.jpg -

L’album « Tokooos » de l’artiste chanteur congolais, Fally Ipupa a été certifié disque d’or lundi 19 juillet 2021 par la maison des disques Warner Music France.

Une énième récompense dans la carrière solo pour celui qui se fait appeler « The King » Fally Ipupa. « Véritable super star en Afrique, Fally Ipupa mène depuis 2006 une riche carrière solo couronnée de succès. Avec 5 albums à son actif, dont Tokooos certifié disque d’or », peut-on lire sur la page officielle de Warner Music France.

Cette récompense décernée à « Aigle », l’idole des « Warriors » (Ndlr: les inconditionnels fans de Fally Ipupa) est le fruit d’un travail bien fait, notamment pour ses nombreuses tournées à travers le monde, ses productions scéniques dans beaucoup de stades du continent africain, de l’Accor Hôtels Arena (ex-Bercy) de Paris, en passant par les États-Unis. « Mobutu » a su transcender les genres et s’élever au-delà de frontières africaines, mêlant habilement la musique traditionnelle congolaise (Ndlr: la rumba, le ndombolo) et les sonorités de la Pop urbaine.

Par ailleurs, ce grand artiste chanteur, transfuge du Quartier Latin International de « Grand Mopao » Koffi Olomidé a, au cours de l’année 2017, année de la sortie de l’album « Tokooos », côtoyé des grands noms de la musique africaine et internationale, notamment le « Duc » Booba, MHD, Wizkid ou encore Aya Nakamura. Bravo l’artiste !

 

Raphaël Mansangu
Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
4345 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

LOVE | U618FVO - posté le 21.07.2021 à 16:14

Batika yo mwana na palais oza likolo " Aigle"

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Concert de Werrason au Zénith : la diaspora congolaise avait écrit aux autorités françaises pour exiger son annulation