mediacongo.net - Actualités - Adidas va sortir deux anciens modèles de chaussures de Kobe Bryant



Retour Style et Beauté

Adidas va sortir deux anciens modèles de chaussures de Kobe Bryant

Adidas va sortir deux anciens modèles de chaussures de Kobe Bryant 2021-07-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/crazykobe.jpg -

En février et en avril 2022, deux modèles mythiques vont réapparaître.

Avant de rejoindre Nike, Kobe Bryant était sous contrat avec adidas, et la marque aux trois bandes a décidé de relancer deux modèles, et il faudra patienter 2022. Selon Complex, il s’agira de la Kobe 1 (Crazy 1) et de l’EQT Elevation (Crazy 97 EQT).

La première est sortie en 2001, et il s’agissait de sa première chaussure signature. La seconde était celle qu’il portait lors de son année rookie, et notamment lors du Slam Dunk Contest qu’il avait remporté. C’était à Cleveland, et c’est justement pour célébrer le retour du All-Star Game à Cleveland, en 2022, qu’adidas a prévu de commercialiser ce modèle en février 2022.

La Kobe 1 arriverait plus tard, en avril, au moment du McDonald’s All-American Game dans un coloris Sunshine. Plus tard, dans l’année, adidas a prévu de commercialiser le modèle Stormtrooper.


basketusa/ MCP, via mediacongo.net
278 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?