mediacongo.net - Actualités - Super League africaine : Motsepe confirme sa création et nomme Yahya à la tête du Comité d’Organisation



Retour Sport

Super League africaine : Motsepe confirme sa création et nomme Yahya à la tête du Comité d’Organisation

Super League africaine : Motsepe confirme sa création et nomme Yahya à la tête du Comité d’Organisation 2021-07-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/motsepe_21_02000.jpg -

Patrice Motsepe

Rien n’arrêtera le Projet de Super League africaine voulu par le Président de la CAF. Patrice Motsepe affiche son optimisme quant à la tenue de la compétition qui verra les meilleurs clubs du continent s’affronter dans un tournoi fermé. C’est au vice-président de l’instance, le Mauritanien, Ahmed Yahya, qu’est revenu la mission de mettre sur pied ladite Super Ligue.  Patrice Motsepe informe que les tractations sont en bonne voie pour la concrétisation du projet de Super Ligue africaine.

Présent à Rabat où il a présidé une réunion du Comité exécutif de l’instance en marge de la finale de la Ligue des Champions 2021, le président de la CAF a fait part des assurances qu’il avait quant à la tenue de la compétition.

«Je suis très enthousiaste par rapport au fait que beaucoup de diffuseurs sont venus me voir pour me dire qu’ils veulent contribuer à la Super Ligue africaine», a affirmé le patron du football africain.

Le dirigeant sud-africain a entre outre, annoncé la nomination du Mauritanien Ahmed Yahya, vice-président de la CAF, en tant que chargé de la création de la Super Ligue africaine. Si pour l’heure, on en sait très peu sur le format de la compétition ou les critères de sélection des clubs, il reviendra à ce dernier d’en définir les contours.

Un projet similaire en Europe avait fait face à de fortes adversités avant d’être finalement abandonné.


Afriquinfos / MCP, via mediacongo.net
1347 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation