mediacongo.net - Actualités - Mercato : les portiers congolais Saïdi Baggio et nigérian Suleman Shaibu signent pour 5 ans au TP Mazembe



Retour Sport

Mercato : les portiers congolais Saïdi Baggio et nigérian Suleman Shaibu signent pour 5 ans au TP Mazembe

Mercato : les portiers congolais Saïdi Baggio et nigérian Suleman Shaibu signent pour 5 ans au TP Mazembe 2021-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/shaibu_saidi_21_02145.jpg -

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi vient de renforcer son effectif avec deux gardiens de but. Il s'agit de l'international Nigérian Suleman Shaibu âgé de 19 ans en provenance de Prince Kazeem Eletu FC du Nigeria et du portier international congolais Baggio Siadi Ngusa âgé de 24 ans en provenance de la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi.

L'annonce a été faite par le club noir et blanc via son site officiel ce jeudi 22 juillet 2021 précisant que ces deux gardiens de but de rang international ont paraphé un contrat chacun de 5 ans au cours d'une brève cérémonie qui s'est déroulée au siège administratif du club dirigée par le Manager général, Frédéric Kitenge Kinkumba.

"Le TPM est heureux d’annoncer les arrivées de deux gardiens de but de rang international. Suleman Shaibu [Nigeria] et Baggio Siadi Ngusa [RDC] ont paraphé un contrat de cinq ans avec le TPM [...] Suleman Shaibu [19 ans] arrive du club nigérian de Prince Kazeem Eletu FC. Cet international espoir mesure 1m93, une taille qui lui donne beaucoup d'atouts à ce poste. Baggio Siadi Ngusa [24 ans] sort de la JS Groupe Bazano. L'ancien gardien de DCMP a participé au dernier CHAN avec les Léopards. Très apprécié comme son coéquipier nigérian par Robert Kidiaba, il a une taille aussi imposante de 1m90", peut-on lire sur le site officiel du TP Mazembe.

Signalons que ces deux jeunes internationaux seront en concurrence avec le portier Malien Ibrahim Bosso Mounkoro, incontournable dans les précédentes rencontres et de Aimé Bakula, ceci après le départ du gardien ivoirien Sylvain Ghohouo.

JM Mpandanjila


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
657 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Football : Messi, Ronaldo, Griezmann… Un mercato XXL

Sport ..,

Mercato: le transfert de Griezman du Barca vers l'Athletico Madrid bouclé à 29h59 !

Sport ..,

Mercato : Romelu Lukaku en route vers Chelsea… les dessous du transfert

Sport ..,

Mercato-Barcelone : La réaction du vestiaire de Koeman après le départ de Messi !

Sport ..,