mediacongo.net - Actualités - Mai-Ndombe : une délégation de l’IGF en mission de contrôle à Inongo



Retour Provinces

Mai-Ndombe : une délégation de l’IGF en mission de contrôle à Inongo

Mai-Ndombe : une délégation de l’IGF en mission de contrôle à Inongo 2021-07-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/19-25/inongo_aeroport_21_0.jpg -

Une délégation de l’inspection générale des finances (IGF) séjourne depuis jeudi 22 juillet à Inongo (Mai-Ndombe), afin de procéder au contrôle financier au sein des services publics installés dans cette province. Cela dans le but de se rendre compte de l’utilisation des fonds alloués à cette province par le gouvernement central pour l’exécution des travaux au profit de la population.

Ce contrôle a débuté au niveau de l’office de voirie et drainage (OVD) où après la visite de tous les chantiers vendredi, la cheffe de la délégation, Rita Mandamuna Mboma se dit satisfaite de l’utilisation de ces fonds, vu les travaux réalisés sur terrain.

‘’Nous avons été sur terrain conduits par le directeur de la province de l’OVD, nous avons visité tous les chantiers pratiquement. Les travaux réellement sont exécutés, nous les avons palpés, nous les avons vus, dans l’intérêt de la population, nous avons vu ça et nous sommes satisfaits’’.

Après l’OVD, cette délégation de l’IGF qui a une mission de vingt jours à Mai-Ndombe va passer à d’autres services notamment le gouvernement provincial, l’assemblée provinciale, la régie financière et autres.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
418 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa: des élèves assiègent le Palais du peuple pour revendiquer la fin de la grève des enseignants
AUTOUR DU SUJET

Mai-Ndombe : les agents commis aux aérodromes accusent 17 mois d’impaiement

Provinces ..,

Maï-Ndombe : Des écoles et maisons emportées par un vent violent à Kutu

Provinces ..,

Mai-Ndombe : 7 ponts en construction sur la route Mbali -Isali

Provinces ..,

Mai-Ndombe : les médecins rejoignent la grève

Provinces ..,