mediacongo.net - Actualités - La commune d’ Olne de Belgique disposée à soutenir la commune de Matete dans les volets assainissements et développement



Retour Diaspora

La commune d’ Olne de Belgique disposée à soutenir la commune de Matete dans les volets assainissements et développement

La commune d’ Olne de Belgique disposée à soutenir la commune de Matete dans les volets assainissements et développement 2021-07-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/26-31/La-commune-Olne-de-Belgique.jpg -

M. Victor Kadima, représentant de la commune  d’Olne de Belgique, a affirmé la volonté de  cette entité de continuer à soutenir les efforts des autorités de la commune de Matete, dans les volets assainissement et développement, au cours  d’un entretien samedi avec ACP.

Selon lui, la commune Olne de Belgique a  à cet effet initié un plan de cinq ans, soit de 2022 à 2026, afin d’appuyer la municipalité de Matete pour  la finalisation notamment du projet de  construction dans la cours de la commune, du bâtiment devant abriter le service de l’état civil et de la population.

Il a souligné que ce projet de cinq ans prévoit  également l’électrification de   sept bureaux des quartiers de cette municipalité  construis par la commune d’Olne de Belgique, leur dotation en outils informatiques ainsi qu’en bibliothèques au profit de la jeunesse.

Ce projet qui a déjà été adopté par les autorités de la commune d’Olne de Belgique, sera présenté dans les tout prochains jours aux autorités de la commune de Matete, a-t-il conclu.

Par ailleurs, le bourgmestre de la commune de Matete a lancé samedi les travaux d’assainissement du Boulevard Lumumba  à partir du Ndjili dans le cadre de l’opération « Kin Bopeto ».


ACP / MCP, via mediacongo.net
8345 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
ARTICLE Précédent : Plus de 15000 volontaires congolais réfugiés en Angola seront bientôt rapatriés au Kasaï