mediacongo.net - Actualités - Kananga/Covid-19 : la police déployée dans les rues pour faire respecter les mesures barrières



Retour Provinces

Kananga/Covid-19 : la police déployée dans les rues pour faire respecter les mesures barrières

Kananga/Covid-19 : la police déployée dans les rues pour faire respecter les mesures barrières 2021-07-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/26-31/kananga_policiers_respectent_les_mesures_barrieres_21.jpg -

Dans le souci de faire respecter les mesures barrières édictées par les autorités du pays, les éléments de la police nationale Congolaise étaient visibles sur les différentes artères de la ville de Kananga chef-lieu de la province du Kasaï-central.

La police conditionne aux passagers le port de cache-nez au cas contraire la personne sera contraint de poursuivre son chemin et arrêté.

D’après quelques passagers rencontrés par la rédaction de 4pouvoir.cd ,les nouvelles méthodes prises par la police sont salvatrices pour la province car il se constate depuis un moment un relâchement de mesures barrières par la population et demande cependant à la police de renforcer des stratégies pour faire respecter d’autres mesures à part le port de cache-nez.

Signalons que lors du point de presse ténu à Kananga la semaine dernière,la cheffe de division de la santé a annoncé la montée de cas de Covid-19 au Kasaï-central qui a comme épicentre la ville de Kananga qui compte 51 cas sur 70 cas enregistrés.

Kabamba Ngalamulume
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
369 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Exploitation minière : Christophe Mboso éventre le boa et annonce un contrôle parlementaire
AUTOUR DU SUJET

Points forts et limites des vaccins à ARN

Santé ..,

Coronavirus: le point sur la pandémie dans le monde

Santé ..,

Inde : l'OMS craint l'apparition du virus mortel Nipah

Santé ..,

Coronavirus au Royaume-Uni : Pourquoi le gouvernement britannique a-t-il renoncé au pass...

Santé ..,