mediacongo.net - Actualités - Beni : arrêtée pour n’avoir pas porter de masque, une personne trouve la mort dans le cachot de l’auditorat à Oïcha



Retour Provinces

Beni : arrêtée pour n’avoir pas porter de masque, une personne trouve la mort dans le cachot de l’auditorat à Oïcha

Beni : arrêtée pour n’avoir pas porter de masque, une personne trouve la mort dans le cachot de l’auditorat à Oïcha 2021-07-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/26-31/prison_beni_cachot_20_02145.jpeg -

Une personne a trouvé la mort dans le cachot de l’auditiarat militaire basé à Oïcha chef-lieu du territoire de Beni en province du Nord-Kivu, la nuit de dimanche à ce lundi 26 Juillet 2021.

Selon Isaac Kavalami, président de la société civile d’Oïcha,qui confirmé l’information,ce jeune homme figure parmi les 9 personnes arrêtées à Tenambo par les éléments de l’ordre faute de porté le cache-nez. Il précise que contrairement à ce qui a été publié sur le réseaux sociaux, la victime a trouvée la mort dans le cachot de l’auditorat où elle était détenue avec les 8 autres personnes. Ces dernières étaient soumises aux tortures.

« Ces personnes étaient arrêtées à Tenambo jeudi dernier,elles étaient à 9 au total. L’une a trouvé la mort dans le cachot suite aux tortures lui administrés par je ne sais qui. Elles étaient arrêtées pour avoir refusé de porter les masques » a-t-il fait savoir.

Suite à cette situation, notre source demande aux éléments de l’ordre de se comporter en bon citoyen lorsqu’ils mettent la main sur les personnes qui s’opposent au port de masque.

Ismaël Kabuyaya
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
437 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Exploitation minière : Christophe Mboso éventre le boa et annonce un contrôle parlementaire
AUTOUR DU SUJET

Points forts et limites des vaccins à ARN

Santé ..,

Coronavirus: le point sur la pandémie dans le monde

Santé ..,

Inde : l'OMS craint l'apparition du virus mortel Nipah

Santé ..,

Coronavirus au Royaume-Uni : Pourquoi le gouvernement britannique a-t-il renoncé au pass...

Santé ..,