Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Quarts de finale J.O Tokyo : La Côte d’Ivoire humiliée par l’Espagne

2021-07-31
31.07.2021
2021-07-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/26-31/cote_ivoire_vs_espagne_jeux_olympiques_21_0.jpeg -

C’est sur un score de cinq buts à deux, que les élephants de la Côte d’Ivoire ont été laminés par l’Espagne ce samedi, en quarts de finale des jeux olympiques Tokyo 2021.

Tout est parti à la 10e minutes, quand Serge Bailly ouvre le score pour la Côte d’Ivoire, en reprénant difficilement du pied droit, un corner merveilleusement bien tiré. Il a fallu attendre la 30e minutes, pour voir l’égalisation des Espagnols après une bourde de la défense Ivoirienne.

À la seconde période, les élephants vont augmenter l’addidion à la 90e du jeu sur une belle frappe de Gradel mais dommage, une autre erreur grossière de la défense ivoirienne va à nouveau occasionner l’égalisation espagnol, lors du temps additionnel.

Entamés moralement, les ivoiriens n’ont pas fait bonne impréssion le long de la prolongation. À la 98e minutes Oyarzabal va donner l’avantage à l’Espagne en marquant sur pénaltie.

Les Ivoiriens vont courir derrière le score, mais sans succès. C’est plutôt l’Espagne qui va faire un festival des buts, notamment à la 116e et 120e minutes, par l’entremise de Raphamir.

L’Espagne est donc la première sélection qui a arraché son ticket pour la demi finale de cette compétition.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8589 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant JO : souffrant de « perte de figure », sur tous les agrès , Simone Biles forfait pour les finales du saut et des barres asymétriques
left
Article précédent JO 2020 : après l’élimination du sprinteur Oliver Mwimba, l’histoire de la RDC s’arrête à Tokyo sans aucune médaille

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance