mediacongo.net - Actualités - Afrobasket dames 2021 : Le Gabon qualifié



Retour Sport

Afrobasket dames 2021 : Le Gabon qualifié

Afrobasket dames 2021 : Le Gabon qualifié 2021-08-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/08-aout/Afrobasket-dames-2021.jpg -

Le Gabon a obtenu sa qualification pour l’Afrobasket dames 2021, après le forfait de la RDC pour l’organisation des éliminatoires les 16 et 17 juillet à Kinshasa. La sélection entrainée par Raymond Lasseny est logée dans la poule C de la compétition avec l’Egypte et le Sénégal, pour la compétition qui se tiendra du 17 au 26 septembre.

Après quelques jours d’attente, la section Afrique de la Fédération internationale de basketball amateur (Fiba Afrique) a rendu son verdict. Les Panthères du Gabon sont qualifiées pour l’Afrobasket dames 2021, sans jouer l’ultime tour des éliminatoires.

La «Fiba Afrique vient de notifier au Gabon sa qualification directe à la phase finale de la Fiba Afrobasket prévue du 17 au 26 septembre 2021 à Yaoundé (Cameroun). Le Gabon sera bel et bien au rendez-vous de la biennale africaine de la balle orange», s’est réjouie la Fédération gabonaise de basket ball (Fegabab) le 31 juillet.

La décision de la Fiba Afrique est intervenue après le forfait de la RDC pour l’organisation des éliminatoires de l’Afrobasket dames, prévus les 16 et 17 juillet à Kinshasa. La qualification du Gabon a donné lieu dans la foulée au tirage au sort des quatre groupes de cette compétition. Les filles de Raymond Lasseny sont logées dans le groupe C en compagnie de l’Egypte et du Sénégal.

Biggie Malouana
Gabon review / MCP, via mediacongo.net
505 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022"