mediacongo.net - Actualités - Profanation des paroisses catholiques à Mbuji-Mayi: le diocèse insiste sur le caractère pastoral de la lettre du Mgr Kasanda



Retour Religion

Profanation des paroisses catholiques à Mbuji-Mayi: le diocèse insiste sur le caractère pastoral de la lettre du Mgr Kasanda

Profanation des paroisses catholiques à Mbuji-Mayi: le diocèse insiste sur le caractère pastoral de la lettre du Mgr Kasanda 2021-08-03
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/kasenda_bernard_emmanuel_mgr_21_0.jpg -

Mgr Bernard-Emmanuel Kasanda

Le diocèse de Mbuji-Mayi a dénoncé le lundi 2 août 2021, la récupération politicienne de sa lettre du 26 juillet dernier, dans laquelle il dénonce les actes de profanation enregistrées dans une dizaine de paroisses de son diocèse depuis le mois d’avril dernier. Il l'a fait savoir dans un communiqué signé par le chancelier du diocèse de Mbuji-Mayi.

Dans le même document, l'évêque de Mbuji-Mayi insiste sur le caractère pastoral de sa lettre. Plusieurs appels à des sanctions ont été enregistrées à la suite de la lettre de Monseigneur Bernard -Emmanuel Kasanda.

Ci-dessous le communiqué :

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
3758 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : La Cour suprême des Etats-Unis suspend une exécution pour des motifs religieux
AUTOUR DU SUJET

Kasaï Oriental : un avis de recherche lancé contre l'ancien comptable du diocèse de Mbuji-Mayi...

Provinces ..,