mediacongo.net - Actualités - Propos malencontreux sur Olive Lembe : Koffi Olomide fait son « mea culpa »



Retour Société

Propos malencontreux sur Olive Lembe : Koffi Olomide fait son « mea culpa »

Propos malencontreux sur Olive Lembe : Koffi Olomide fait son « mea culpa » 2021-08-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/koffi_olomide_20_0058.jpeg -

L’artiste musicien Koffi Olomide est revenu sur ses propos désobligeants tenus à l’encontre de l’ancienne première dame de la RDC, Olive Lembe Kabila, lors de sa récente sortie médiatique sur le plateau du Magazine « Bosolo na Politik » sur la chaîne portant le même nom.

L’artiste musicien avait estimé que Olive Lembe n’était pas mieux placée pour mettre en place une quelconque initiative judiciaire, car selon lui, la justice était sélective sous le régime de Joseph Kabila, son époux , et n’a pas intérêt à s’attaquer à la justice sous le régime Tshisekedi.

Les propos malencontreux de Koffi Olomide sur la personne de Olive Lembe Kabila l’ont attiré des foudres au point où il n’a pas pu gérer la tendance et s’est vu dans l’obligation de revenir sur le même plateau où il avait tenu ledits propos, pour présenter ses « excuses publiques » à l’ancienne premiere dame.

‹‹ Je me suis rendu compte qu’après l’émission où nous avions parlé des affaires de notre pays, j’ai lésé Maman Olive Lembe. C’est un lapsus. Vraiment je n’étais pas venu dans cette émission pour faire souffrir qui que ce soit, mais j’étais venu pour parler au nom de mes compatriotes. Et donc, je présente mes excuses à maman Olive ››, s’est-il excusé.

Pour rappel, l’ancienne première dame de la République, Olive Lembe Kabila, a appelé le mercredi 28 juillet 2021, le président Tshisekedi à veiller sur l’appareil judiciaire où s’observe selon son constat, une justice à double vitesse.

L’épouse de Joseph Kabila s’exprimait à l’occasion de la cérémonie inaugurale de la cellule juridique ouverte au sein de son Asbl Initiative Plus.


24H.cd / MCP, via mediacongo.net
2917 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

BIBI | GR3UJ9N - posté le 04.08.2021 à 12:09

Présenter des excuses c'est bien mais cela montre combien le KABILA font encore trembler et pèsent lourd.

Non 1
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Bruxelles : sortie le 26 octobre prochain de « l’Empire du Silence », un film de Thierry Michel sur l’impunité des crimes commis en RDC
AUTOUR DU SUJET

Côte d'Ivoire : l'artiste Koffi Olomide humilié par le public à la 13è Édition du FEMUA !

Musique ..,

Koffi Olomide annonce pour le 5 novembre prochain la sortie de son album « Légende »

Musique ..,

Koffi Olomidé s’est-il lancé dans la politique ? L’artiste répond

Musique ..,

Koffi Olomide désire la casquette d’ambassadeur du tourisme

Société ..,