mediacongo.net - Actualités - Destruction volontaire des biens des Indo-pakistanais à Kinshasa : Gentiny Ngobila condamne !



Retour Provinces

Destruction volontaire des biens des Indo-pakistanais à Kinshasa : Gentiny Ngobila condamne !

Destruction volontaire des biens des Indo-pakistanais à Kinshasa : Gentiny Ngobila condamne ! 2021-08-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/ngobila_mbaka_gentiny_gouv_kinshasa_21_3.jpg -

Gentiny Ngobila Mbaka, Gouverneur de la ville de Kinshasa

C’est dans un communiqué publié mercredi 04 août 2021, que le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila a condamné les actes de vandalisme et de pillages commis par certains Kinois contre certains sujets Indo-pakistanais suite à la mort suspecte d’un étudiant congolais en Inde.

Gentiny Ngobila a signifié que rien ne peut justifier un tel acte a l’endroit des personnes qui ont porté leur choix sur la capitale de la République Démocratique du Congo pour des raisons d’affaires.

« Aucune circonstance ne peut justifier des actes de vandalisme contre ceux qui ont choisi notre ville comme leur lieu d’affaires et de résidence. Je condamne fermement ces actes de vandalisme. La ville ne ménagera aucun effort pour appréhender et poursuivre les auteurs », a-t-il indiqué.

Et de renchérir : « Je lance un appel à tous les expatriés qui exercent leurs activités dans la ville de Kinshasa, d’y vaquer librement et leur rassure d’une protection sans faille tant de leurs personnes que de leurs biens », a promis le gouverneur de la ville.

Par ailleurs, le gouverneur de la ville a rassuré que la ville de Kinshasa suit de près l’évolution du dossier relatif à la mort de l’étudiant Joël Shindani.

Il sied de signaler que, le vice-premier ministre des affaires étrangères, Christophe Lutundula, a convoqué l’ambassadeur Indien en RDC au sujet de ce décès. Ce dernier a rassuré que les enquêtes sont en cours.

Bien-aimée Bosasele
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
1372 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo/Croisade contre les exploitations minières illégales: Ève Bazaïba suspend Xiang Jiang Mining à Basoko
AUTOUR DU SUJET

Lisanga « découvre » sur les réseaux sociaux une invitation lui adressée par le Parquet...

Politique ..,

Kinshasa/Année scolaire 2021 - 2022: vers la reconduction des frais antérieurs

Société ..,

Kinshasa : la taxe de stationnement pour les véhicules fixée à 500 CDF soit 0,25 USD

Provinces ..,

Kinshasa : pour lutter contre le banditisme urbain, la police crée une unité spécialisée...

Société ..,