mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : le Burundi prêt pour la vaccination mais déclare ne pas être responsable des effets secondaires liés aux vaccins



Retour Afrique

Covid-19 : le Burundi prêt pour la vaccination mais déclare ne pas être responsable des effets secondaires liés aux vaccins

Covid-19 : le Burundi prêt pour la vaccination mais déclare ne pas être responsable des effets secondaires liés aux vaccins 2021-08-05
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/vaccin_covid_1.png -

Le Burundi fait marche arrière et se dit prêt à accepter les vaccins contre la Covid-19.

La semaine dernière, le gouvernement burundais, l’un des derniers à ne pas avoir démarrer de campagne de vaccination anti-coronavirus, a accepté ses premières doses.

Les inoculations seront livrées avec le soutien de la banque mondiale, le nombre de doses et la date de leur réception n’ont pas été précisé.

Le ministère de la santé burundais a également déclaré qu’il ne sera pas responsable des effets secondaires éventuels liés aux vaccins.

Car en attendant, le gouvernement continue ses dépistages massifs et assure que la dernière flambée d’infections sera maîtrisée à la mi-août.


Africanews / MCP, via mediacongo.net
855 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Togo : Fermeture des lieux de culte durant un mois (Suivi du Covid-19 dans le monde)
AUTOUR DU SUJET

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,

Covid-19 : la RDC enregistre une baisse de cas généralisée depuis la déclaration de la...

Santé ..,

Points forts et limites des vaccins à ARN

Santé ..,