mediacongo.net - Actualités - Denis Lessie: "Koffi s'est donné la mort en s'attaquant à Maman Olive"



Retour Société

Denis Lessie: "Koffi s'est donné la mort en s'attaquant à Maman Olive"

Denis Lessie: "Koffi s'est donné la mort en s'attaquant à Maman Olive" 2021-08-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/lessie_denis_20_000_jpeg_640_350_1.jpeg -

Prophète Denis Lessie

Le prophète Denis Lessie pense que "Koffi Olomidé s'est donné la mort en s'attaquant à Maman Olive. Il a confondu la musique à la politique". L'homme de Dieu s'est exprimé ainsi lors d'une émission largement partagée ce vendredi 6 août sur les réseaux sociaux.

"Je suis son ami, mais je dois lui dire la vérité. Il a oublié que Maman Olive l'a secouru lorsqu'il a eu des démêlées judiciaires en France suite à une plainte déposée contre lui par ses propres danseuses pour viol", a-t-il rappelé.

De l'autre côté, Claude Mashala, un des cadres du FCC restés fidèles à Joseph Kabila, a porté plainte contre l'artiste pour des propos tenus contre l'ex première dame lors d'une émission produite par la chaîne Bosolo Na Politik d'Israël Mutombo. " Plus il prend de l'âge, plus il disjoncte", constate le manager de l'artiste Élisabeth Tshala Muana qui reconnaît que Mopao Mokonzi est son préféré depuis les années 70.

Koffi s'attire ainsi des ennuis à trois mois de son concert qui aura lieu à New Aréna, à Paris, sans nul doute l'un des derniers de sa carrière.

Pour rappel, le patron du groupe Quartier Latin qui vient d'adhérer officiellement à un parti politique, a répondu avec dénigrement à l'épouse de Joseph Kabila qui sollicitait de Félix Tshisekedi une justice équitable. "Dites à l'ancienne épouse de l'ancien président de la République que tout le monde peut déplorer la justice au Congo sous Félix Tshisekedi, sauf elle. Qu'est-ce que ton mari a comme bilan de 18 ans de règne sur le plan de la justice...", avait-il soutenu, avant de présenter ses excuses 48h plus tard à la personne visée.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8580 suivent la conversation
13 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Musuti | S5U9GGM - posté le 07.08.2021 à 04:44

Le pasteur Denis Lessie utilise aussi du lait et tube éclaircissants ou bien il souffre du vitiligo ? Je pense que dans son église, c'est du "tchoko" partout. Peut-il même avoir le culot d'interdire à ses choristes et hôtesses de porter des jupettes, des bikinis ou des strings dans son ligablo de prières ? L'exemple vient d'en haut, ai-je appris en rhétorique. C'est comme ça qu'il sera reçu au Ciel ? Malheureusement pour lui, on ne vend pas ce genre d'histoires au Paradis mais chez le voisin d'en face. Le voisin que notre pasteur injurie chaque jour.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musuti | S5U9GGM - posté le 06.08.2021 à 23:09

J'ai juste 2 questions : 1) Olive est la dame de l'ancien président de la république ou bien l'ex dame à celui-ci ? 2) Olive continue à entretenir les escadrons de la mort de son mari Kabila ? Car Dénis Lessie n'est pas fou pour révéler ces faits. Je sais que Kingakati c'est le corridor de la mort. Depuis que Zoé a été déchu de son poste de gouverneur, il est là permanent. Il y manipule coups de poing, chicotte, revolver et les animaux apprivoisés capables de déchiqueter des colosses comme José Makila.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 06.08.2021 à 22:11

@Mabele Makenga Amenanga. La musik a joue un grand impact pour la liberation de l Afrik du Sud voir mm l Amerik. Tout citoyen a droit a la politic non seulement Les politiciens. Wana conception a la congolaise yango wana ba Tutsis basakani na mboka wana. Olive aza nzambe te ye pe akokufa

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 06.08.2021 à 22:03

"Menacer Koffi de mort pourquoi"? Koffi s'est excusé c'est tout! Pour ça on doit le tuer? Y-a-t-il des hit-men, qui larguent des amarres dès lors que vous émettez une critique? Notre pays veut-il ressembler à un État sud-américain? On va se douter des bonnes oeuvres de certaines personnes quitte à s'en tenir éloignés alors!

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
intello | YEEI5UD - posté le 06.08.2021 à 21:32

Ailleurs dans le monde, les grands hommes se mettent autour d’une table et pensent développement chacun selon ses compétences, associent les nouvelles idées pour mettre en place des nouvelles technologies profitables à tous, débattent autour de l’avenir du monde, l’innovation et l’exploration, le futurisme pour ne citer que ceux là... Chez nous, on préfère diviser pour mieux régner, s’attarder sur les mots des uns, débatte sur le vide, se quereller autour des propos des uns ou des unes, soutenir les idées égoïstes qui ne profitent qu’à quelques individus sans scrupules ni mœurs, et pour n’aboutir à rien de concret par rapport aux attentes de la masse. On...

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mebele Makange Amenanga | 5RSF2HH - posté le 06.08.2021 à 20:52

Son pseudonyme en dit tout "konfflit". Koffi est conflictuel. Il confond la musique avec la politique.

Non 5
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais Telema | UYEQRR8 - posté le 06.08.2021 à 20:15

Tala nyangalakata mususu oyo ya Denis lesse Ye olive akomi nani? Buzoba ekomi Penza na mboka wana

Non 10
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
uand vous | 6W32LRU - posté le 06.08.2021 à 18:55

Olive Lembe veut continuer à enfreindre à la liberté d’expression comme a l’époque de Shina Rambo(Rambo Zéro)

Non 11
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Light | 9PFIY6J - posté le 06.08.2021 à 18:25

Du n’importe quoi, Olive peut tuer qui elle veut

Non 7
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 06.08.2021 à 17:42

Ce visage désepirdemisé artificiellement est aussi celui d'un pasteur????? On aura tout vu et vécu dans ce pays.

Non 8
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Toyo toyo | BBPCU3K - posté le 06.08.2021 à 17:18

En quoi consiste le péché de Koffi? Je ne trouve guère des propos injurieux à travers ses expressions. Pourquoi lui chercher rapidement la mort au lieu et place de lui pardonné. Denis Lessi, savez bien que c'est plutôt vous qui poussez l'ex. première dame à commettre cette bavure à l'endroit de Mopao. Est-ce que vous avez parlé avec Mama Olive et elle vous a dit que Mopoa mérite la mort pour avoir dit ainsi? Ce n'est pas un très bon comportement pour un homme de Dieu que vous êtes.

Non 7
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FwaLuFwaKaFwa | Y7YGRRH - posté le 06.08.2021 à 17:08

Regardez-moi ce mediocre-flatteur. Reconnaissez à Koffi Olomide la liberté d'expression. Il a ses defauts comme nous tous d'ailleurs mais je ne vois rien de mal qu'il a dit sur l'ancienne epouse de l'ancien president.

Non 11
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Linon | 477Y1R1 - posté le 06.08.2021 à 17:04

Le véritable problème de Koffi Olomidé, c'est son éducation de base très catastrophique.Imaginez vous un monsieur qui construit un bel hôtel pour se faire des sous pendant sa retraite qu'il amorce déjà mais qui place des caméras cachés dans différentes chambres. C'est pour gagner quoi? Il devrait plutôt devenir sage que du n'importe quoi qu'il a toujours été. Si on connaît l'homme qu'il est, inutile de se plaindre ou de regretter.

Non 9
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : ouverture de l'exposition des lauréats du concours international de photojournalisme Andreï Stenine au musée national
AUTOUR DU SUJET

Koffi Olomidé jugé en appel pour agressions sexuelles en France

Musique ..,

Initialement prévu pour le samedi 27 novembre prochain, le concert de Koffi Olomide à l'U-Arena...

Musique ..,

Le message très limpide de Koffi Olomidé à Boketshu 1er

Musique ..,

Koffi Olomide : Une méga-tournée mondiale dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le...

Musique ..,