Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

La CNSS lance une mise en demeure de 15 jours aux locataires insolvables

2021-08-07
07.08.2021
2021-08-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/02-08/cnss_siege_21_0214.jpg -

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) vient de lancer une mise en demeure de 15 jours aux locataires insolvables qui occupent ses appartements, villas, bureaux et magasins, soit du lundi 9 au lundi 23 août 2021 pour solder les arriérés de loyers accumulés.

Pour les administrateurs de cet établissement public, beaucoup d’occupants accusent des retards de paiement. Ce qui met en difficulté les activités de la CNSS.

Pour la CNSS, ce délai devra être scrupuleusement respecté.  Au cas contraire et conformément aux dispositions contractuelles en la matière, la CNSS sera dans l’obligation de résilier les contrats des locataires insolvables et récupérer ses unités occupées. Lire aussi: Portefeuille : révocations-nominations expresses à la CNSS.


Infocongo / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8570 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


LOVE @U618FVO   Message  - Publié le 07.08.2021 à 09:32
Madame JOSEPHINE ET Dr Jean vous etes les vrais responsable de la CNSS,Je vous pris si vous aimez vraiment le Président de la RDC qui signé l'ordonance pour les allocations familiales des travailleurs dont chaque mois vous CNSS vous demandez sans aucun reatrd a leur employeur de verser mais arriver que cette argent soit payer au pauvre travailleurs pour faire etudier leurs enfants vos services de province ne paie pas et surtout que nous ici a MBANDAKA comme nous sommes au PHC/BOTEKA la plus part peuples PYGMES qui n'a pas des representants alors nous demandons de bien dire a vos site de MBANDAKA de nous payer notre argent car les PYGMES aussi nous sommes HUMAIN ET CONGOLAIS CAR NOUS AVONS DEJA ENVOYER NOS DOSSIER PLUSIEURS FOIS MAIS RIEN DE BON POUR MBANDAKA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Tricom/Gombe : Canal Plus gagne Bleusat
left
Article précédent Droits de l’homme en RDC : fosse commune de Maluku, le scandale de l’année 2015

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 24 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance