mediacongo.net - Actualités - Décès du jeune étudiant Joël Malu en Inde : le gouvernement console la famille du défunt



Retour Société

Décès du jeune étudiant Joël Malu en Inde : le gouvernement console la famille du défunt

Décès du jeune étudiant Joël Malu en Inde : le gouvernement console la famille du défunt 2021-08-16
Diaspora
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/16-22/malu_joel_etudiant_decede_en_inde_21_0.jpeg -

Joël Malu

Une délégation composée du Vice-Premier ministre des affaires étrangères, Christophe Lutundula et son directeur de cabinet, Paul-Gaspard Ngondankoy, ont rendu visite dimanche 15 août, à la famille biologique de Joël Malu, étudiant congolais décédé en Inde, pour une visite de consolation.

Dépêché par le Premier Ministre, le VPM a exprimé sa compassion à l'égard de la famille du jeune homme disparu "nous sommes tous choqués par ce qui est arrivé et nous vous rassurons que le gouvernement va s’impliquer sur le plan diplomatique pour que les responsabilités soient établies"

Il a également rassuré que la dépouille mortelle de Joël Malu sera vite rapatriée au pays, il y a déjà une série des mesures qui ont été prises.

Par ailleurs, Christophe Lutundula a appelé la population au calme "ne détruisez rien des indiens, faites plutot confiance à l'État, nous suivons cette affaire de près".

Rappelons que depuis l'annonce de sa mort, une série d'attaque et des pillages des magasins de la communauté Indo-pakistanaise ont été enregistrée par des Congolais en colère.

Sylvie Mbantshi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8432 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 09.09.2021 à 10:23

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, membre de la société de la franc-maçonnerie et de me soutenir pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si vous...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Caleb | JKOTX35 - posté le 16.08.2021 à 18:55

Expulsez d'abord leur ambassadeur, stp Fatshi

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Littérature chrétienne : "Sauver pour sauver" un ouvrage qui interpelle les chrétiens à ramener les gens au Seigneur
AUTOUR DU SUJET

Ukraine: un étudiant congolais tabassé et détenu en Pologne, sollicite l'aide du gouvernement

Société ..,

Un congolais tué au Brésil pour avoir réclamé le versement de son salaire impayé

Diaspora ..,

Inhumation à Kinshasa de la dépouille de Joël Malu Shindani décédé dans un poste de police...

Société ..,

Expulsion d’un étudiant congolais: la procédure se poursuit, affirme l’Office des étrangers

Diaspora ..,