mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : le traitement utilisé pour soigner Donald Trump approuvé en Grande Bretagne



Retour Monde

Covid-19 : le traitement utilisé pour soigner Donald Trump approuvé en Grande Bretagne

Covid-19 : le traitement utilisé pour soigner Donald Trump approuvé en Grande Bretagne 2021-08-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/16-22/donald_trump_bureau_21_0.jpg -

Donald Trump

Dans le monde, le Covid-19 fait de nombreuses victimes depuis un peu plus d’un an déjà que les premiers cas connus ont été détectés en Chine. Avec plus de 211 millions de cas dans le monde entier, le virus a frappé toutes les couches de la société. Des personnalités et pas des moindres ont contracté la maladie et ont pu la vaincre mais malheureusement des familles ont malheureusement perdu des proches.

Aux USA, il y a un peu moins d’un, le désormais ex-président Donald Trump avait annoncé qu’il avait le Coronavirus. Par la suite, nous vous avons annoncé que la liste des proches de Trump infectés par le Covid-19 s’est rallongée. Fort heureusement le Président Trump a retrouvé sa pleine forme après avoir suivi un traitement spécial à l’époque.

La Grande Bretagne se positionne

Après l’achat par l’Allemagne du traitement utilisé par Trump, la Grande Bretagne se positionne selon les informations qui nous sont parvenues. En effet, nous apprenons que le régulateur britannique des médicaments a approuvé le traitement utilisé par Trump pour les patients atteints du Covid-19. Le traitement mis au point par la société américaine Regeneron devient ainsi le 1er traitement en Grande-Bretagne basé sur des anticorps artificiels contre le Covid-19. Selon nos recoupements d’informations, les essais cliniques aurait permis d’indiquer qu’il permet de réduire le risque d’hospitalisation ou de symptômes dans les cas graves, s’il est administré peu de temps après l’exposition et aidait à prévenir l’infection à Covid-19.

Cédric Amoussou
La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
1143 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Covid-19: la ville de Moscou ordonne ses premières restrictions sanitaires depuis l’été
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus: la fondation de Bill Gates investit 120 millions de dollars pour l’accès à la...

Santé ..,

Covid-19 : "Un masque chirurgical lavé reste plus performant qu'un masque" en tissu, selon une...

Santé ..,

Arabie Saoudite: fin de la distanciation sociale à La Mecque pour les vaccinés contre le...

Monde ..,

Afrique : la pandémie de covid est totalement sous-estimée

Santé ..,