mediacongo.net - Actualités - Réhabilitation des artères de Kinshasa : L’OVD annonce la fermeture de l’avenue Nyangwe



Retour Provinces

Réhabilitation des artères de Kinshasa : L’OVD annonce la fermeture de l’avenue Nyangwe

Réhabilitation des artères de Kinshasa : L’OVD annonce la fermeture de l’avenue Nyangwe 2021-08-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/nyangwe_21_0214.jpeg -

La Direction provinciale de l’Office des Voiries et Drainage (OVD/Kinshasa) a annoncé ce mardi, la fermeture de l’avenue Nyangwe dans la commune de lingwala, dans son tronçon allant de l’avenue Mushi et la direction des amoureux, pour raison des travaux d’entretien et de réhabilitation sur cette avenue.

À en croire ce communiqué de L’OVD/Kinshasa, qui touche en particulier la population habitant la commune de lingwala et ses environs, cette fermeture ira du mardi 24 août au 03 septembre 2021, soit pendant 10 jours.

« La Direction provinciale de l’Office des Voiries et Drainage informe la population Kinoise en général et celle de la commune de Lingwala en particulier que, dans le cadre des travaux d’entretien et réhabilitation de l’avenue Nyangwe, elle procédera à la fermeture du trafic de la dite avenue en son tronçon compris entre l’avenue Mushie et la direction des amoureux, et ce, pendant 10 jours soit du 24 Août au 03 septembre 2021 », lit-on dans ce communiqué de l’OVD/Kinshasa signé par son directeur provincial, Alain Tshimbalanga Ntambwe.

À cet effet, l’OVD recommande aux usagers de cette avenue d’emprunter les avenues Kalembe-Lembe ou Kabinda, tout en présentant par ailleurs ses excuses pour ces désagréments.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
459 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa: des élèves assiègent le Palais du peuple pour revendiquer la fin de la grève des enseignants
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa: embouteillages monstres à Debonhomme suite aux travaux de curage des caniveaux...

Société ..,

Projet Tshilejelu : aucun détournement, assure l’OVD

Société ..,

Projet Tshilejelu : Plus de 13 millions USD seraient détournés par l’OVD et FONER

Société ..,

Kinshasa : 400 « Kulunas » identifiés pour être reconvertis en nettoyeurs

Société ..,