Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Afrique

Ghana: La police découvre 3 têtes humaines dans le réfrigérateur d’un footballeur et commentateur sportif

2021-08-26
26.08.2021
2021-08-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/Ghana-3-tetes-humaines-dans-le-refrigerateur.jpg -

La police ghanéenne a arrêté le footballeur populaire et commentateur sportif dans la municipalité de Sunyani, Richard Gyamfi alias Fire Man après que trois têtes humaines aient été trouvées dans son réfrigérateur. 

Confirmant la nouvelle à Sky FM, basée à Sunyani, le père de l’une des victimes décédées, M. Thomas Agyei a expliqué que le footballeur aurait attiré son fils, Louis Agyemang Junior, 13 ans, dans un parc de football à Sunyani Abesim dans sa chambre et l’a tué lui.

Le garçon qui est un jumeau était parti au parc pour un entraînement de football. Dans la soirée, les efforts pour retrouver le jeune garçon se sont avérés vains. Un de ses amis appelé Tweneboa a informé les parents qu’ils l’avaient vu en compagnie du commentateur sportif et footballeur « Fire Man ».

Gyamfi est devenu suspect après avoir nié avoir vu le garçon après avoir été confronté. Après que les parents du garçon se soient rendus au domicile du footballeur et aient vu qu’il était verrouillé, ils ont invité des garçons du quartier à entrer par effraction dans la pièce pour découvrir le corps de Louis Agyemang Junior allongé, la tête tranchée.

Le suspect aurait été battu avant d’être remis à la police de Sunyani Abesim. Une perquisition par la police a permis de découvrir des parties de corps d’êtres humains dans un sac. Dans son frigo, il y avait trois têtes humaines dont celle de Louis Agyemang. La police d’Abesim l’a remis au commandement de la police régionale de Bono pour complément d’enquête.

Les trois têtes humaines et le corps de Louis Agyemang Junior ont été déposés à la morgue Best Care de Mantukwa dans la municipalité de Sunyani West. La police n’a pas encore identifié les autres victimes.

 

Felicia Essan
Afrikmag / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8610 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Au moins 36 morts suite à un raid nocturne dans un village nigérian
left
Article précédent Covid-19: 23 milliards de DTS du FMI à l’Afrique pour "notamment financer leurs achats de vaccins"

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 17 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance