Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram

2021-08-29
29.08.2021
Sport
2021-08-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/lionel_messi_et_kylian_mbappe_21_0.jpg -

Lionel Messi et Kylian Mbappe

Alors que les négociations autour de son transfert sont sans doute la principale actualité footballistique de cette fin août, Kylian Mbappé continue de s’entraîner normalement avec le PSG. Et s’affiche, tout sourire, aux côtés de Leo Messi sur les réseaux sociaux.

Une photo, deux hommes, une équation à trois émojis et voilà : quasiment 2 millions de « j’aime » en moins d’une heure sur Instagram. Ce samedi, alors que le PSG et le Real Madrid négocient toujours, a priori, son potentiel transfert vers la capitale espagnole, Kylian Mbappé s’est fendu d’un post sur le réseau social détenu par Facebook. On le voit à l’entraînement, faisant face à Leo Messi et affichant un immense sourire, avec le message suivant : « soleil + ballon = bonheur ». De quoi faire causer sur son avenir, forcément.

Cette communication n’a évidemment rien d’anodin alors que les envies de départ du Bondynois ne sont plus un secret pour personne. Vendredi, il s’affichait déjà sur Instagram aux côtés d’Achraf Hakimi, avec lequel il semble déjà avoir noué une relation très complice. À la veille d’un match contre le Stade de Reims qui pourrait voir les deux hommes partager le front de l’attaque parisienne pour la première fois, ce choix de communication numérique aux côtés de Leo Messi semble quand même transmettre l’idée que malgré les négociations en cours, côtoyer la Pulga au quotidien à l’entraînement est tout sauf une punition pour l’ancien monégasque. On sait que sur les réseaux sociaux, les activités des personnalités sont toujours décortiquées, parfois à l’excès : le 12 août, un média espagnol avait par exemple souligné que Mbappé n’avait liké aucun post du PSG relatif à l’arrivée de Messi

L’arrivée de Messi au PSG avait d’ailleurs été mise en avant par Nasser Al-Khelaïfi dans son argumentaire pour convaincre Kylian Mbappé d’accepter les offres de prolongations qui lui ont été soumises, faisant suite aux doutes émis par son attaquant sur le projet sportif du club de la capitale. « Il l’a dit : il veut une grande équipe. Aujourd’hui, il y a une très grande équipe, une des meilleures du monde. Il a tout pour rester ici. Je l’ai dit, il n’y a pas d’excuses pour partir », avait-il confié au Parisien le jour de la présentation de l’Argentin à Paris.

Alexandre Aflalo
Le Parisien / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8763 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Facebook proche du lancement de son portefeuille numérique et d'une monnaie numérique
left
Article précédent Halte à l’intox : un faux document de la DGM visant Atou Matubuana relayé par la presse

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance