mediacongo.net - Actualités - PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram



Retour Sur le net

PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram

PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram 2021-08-29
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/lionel_messi_et_kylian_mbappe_21_0.jpg -

Lionel Messi et Kylian Mbappe

Alors que les négociations autour de son transfert sont sans doute la principale actualité footballistique de cette fin août, Kylian Mbappé continue de s’entraîner normalement avec le PSG. Et s’affiche, tout sourire, aux côtés de Leo Messi sur les réseaux sociaux.

Une photo, deux hommes, une équation à trois émojis et voilà : quasiment 2 millions de « j’aime » en moins d’une heure sur Instagram. Ce samedi, alors que le PSG et le Real Madrid négocient toujours, a priori, son potentiel transfert vers la capitale espagnole, Kylian Mbappé s’est fendu d’un post sur le réseau social détenu par Facebook. On le voit à l’entraînement, faisant face à Leo Messi et affichant un immense sourire, avec le message suivant : « soleil + ballon = bonheur ». De quoi faire causer sur son avenir, forcément.

Cette communication n’a évidemment rien d’anodin alors que les envies de départ du Bondynois ne sont plus un secret pour personne. Vendredi, il s’affichait déjà sur Instagram aux côtés d’Achraf Hakimi, avec lequel il semble déjà avoir noué une relation très complice. À la veille d’un match contre le Stade de Reims qui pourrait voir les deux hommes partager le front de l’attaque parisienne pour la première fois, ce choix de communication numérique aux côtés de Leo Messi semble quand même transmettre l’idée que malgré les négociations en cours, côtoyer la Pulga au quotidien à l’entraînement est tout sauf une punition pour l’ancien monégasque. On sait que sur les réseaux sociaux, les activités des personnalités sont toujours décortiquées, parfois à l’excès : le 12 août, un média espagnol avait par exemple souligné que Mbappé n’avait liké aucun post du PSG relatif à l’arrivée de Messi

L’arrivée de Messi au PSG avait d’ailleurs été mise en avant par Nasser Al-Khelaïfi dans son argumentaire pour convaincre Kylian Mbappé d’accepter les offres de prolongations qui lui ont été soumises, faisant suite aux doutes émis par son attaquant sur le projet sportif du club de la capitale. « Il l’a dit : il veut une grande équipe. Aujourd’hui, il y a une très grande équipe, une des meilleures du monde. Il a tout pour rester ici. Je l’ai dit, il n’y a pas d’excuses pour partir », avait-il confié au Parisien le jour de la présentation de l’Argentin à Paris.

Alexandre Aflalo
Le Parisien / MCP, via mediacongo.net
1686 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : L’Etat va fiscaliser toutes les œuvres diffusées en ligne même sur Tiktok
AUTOUR DU SUJET

Football : le PSG ouvre une académie au Rwanda

Sport ..,

Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique

Sport ..,

Lionel Messi : "Je veux continuer à gagner des titres et aider le PSG à accomplir ses objectifs"

Sport ..,

Messi est arrivé à Paris pour signer avec le PSG

Sport ..,