mediacongo.net - Actualités - Royaume-Uni : une femme née d’un viol envoie son géniteur en prison



Retour Insolite

Royaume-Uni : une femme née d’un viol envoie son géniteur en prison

Royaume-Uni : une femme née d’un viol envoie son géniteur en prison 2021-09-06
Femme
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/30-31/unifemeviol.jpg -

Quarante ans après ce viol sur mineure, l’homme reconnu coupable par un tribunal de Birmingham a été condamné à onze ans de prison.

a détermination a fini par payer. La justice britannique a condamné ce mardi 3 août 2021 un homme de 74 ans pour le viol d’une mineure commis il y a plus de 40 ans, grâce à la « détermination » de sa fille biologique née de ce crime, qui a fourni son ADN. Carvell Bennett, 74 ans, a été reconnu coupable par un tribunal de Birmingham, au centre de l’Angleterre, d’un viol commis dans les années 1970 sur une mineure de 13 ans et a été condamné à une peine de onze ans de prison. Cette décision a été rendue possible par « l’acharnement et la détermination » de l’enfant née de ce crime, qui a « cherché à obtenir justice dans cette affaire pour elle-même et pour sa mère », a souligné le juge Martin Hurst.

Après le viol, la victime s’était retrouvée enceinte et avait accouché à 14 ans d’une petite fille, qu’elle avait fait adopter. L’enfant désormais adulte, qui ne peut être identifiée pour protéger l’identité de sa mère, n’a découvert la vérité sur sa conception que lorsqu’elle a pu consulter son dossier d’adoption à 18 ans. Une découverte « terrifiante », a-t-elle confié au tribunal, se désolant d’être « l’incarnation de l’une des pires choses qui peut arriver à quelqu’un ». « Mise sous le tapis » par les autorités au moment de l’infraction, selon le juge, l’affaire n’a été relancée qu’après que la fille de la victime a fait campagne pour une réouverture de l’enquête et a convaincu sa mère biologique de porter plainte.

« On m’a volé mon identité de naissance »

C’est grâce à une analyse de son ADN que Carvell Bennett a été formellement identifié comme père, alors qu’il avait toujours nié sa paternité. « Parce que vous avez choisi de violer un enfant, on m’a volé mon identité de naissance du côté maternel et paternel », a accusé la femme, regrettant d’écoper d’un « traumatisme intergénérationnel ». L’accusé, qui a refusé de présenter des excuses lors du procès, a admis la relation sexuelle mais a affirmé que la victime était consentante et qu’il la pensait âgée de 16 ans. Une affirmation « ridicule », selon le juge Hurst.


Le Point / MCP, via mediacongo.net
7760 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 07.09.2021 à 22:44

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, a un membre de la société de franc-maçonnerie et de m'avoir soutenu pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si...

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Des scientifiques ont fabriqué en laboratoire de la viande de bœuf japonais avec une imprimante 3D