mediacongo.net - Actualités - Bénin-RDC : « Je n’aime pas des excuses mais nous avons joué contre une bonne équipe » (Hector Cuper)



Retour Sport

Bénin-RDC : « Je n’aime pas des excuses mais nous avons joué contre une bonne équipe » (Hector Cuper)

Bénin-RDC : « Je n’aime pas des excuses mais nous avons joué contre une bonne équipe » (Hector Cuper) 2021-09-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/06-12/hector_cuper_21_0.jpg -

Hector cuper

Les Léopards de la RDC n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1) face au Bénin. En déplacement à Cotonou, les hommes d’Hector Cuper ont ouvert le score grâce à Dieumerci Mbokani (13e) mais un but de Jordan Adeoti (33e). Un résultat qui n’arrange pas les affaires de la RDC qui ne compte que deux points après deux journées. À la fin du match, le technicien argentin a analysé à chaud les observations de ces deux rencontres.

« Dans l’ensemble, nous pensons que l’équipe pouvaient l’emporter. Nous avons eu des améliorations par rapport au match face à la Tanzanie. Nous savons que nous aurons besoin d’un minimum de temps. Je n’aime pas avoir des excuses mais nous avons joué contre une très bonne équipe. Bien que nous n’avons pas eu le temps, nous essayerons de corriger certaines choses, » a déclaré Hector Cuper.

« L’équipe doit croire à ce que nous faisons. Nous avons fait deux bons matchs et nous avons eu le temps de voir quelques joueurs. Nous essayons de donner notre confiance aux joueurs même si nous allons ajuster des détails. Nous allons nous adapter et c’est ce nous voulons que les joueurs fassent également ». Prochain rendez-vous, la double confrontation (le 9 et 12 octobre) face à Madagascar.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
2819 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 09.09.2021 à 10:20

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, membre de la société de la franc-maçonnerie et de me soutenir pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si vous...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | V6IR2D1 - posté le 07.09.2021 à 12:54

Le duo Tisserand et Luyindama na marche pas et ne marchera jamais. Tusserand joue mieux avec Chancel en 4 et 5. Tout petit changement aussi au milieu de terrain. Moutusammy dans son club ne commence jamais le match, il est remplaçant. Kebano est bon que Moutusammy. Le prochain match, il faudrait ajuster le classement surtout à la défense et le milieu de terrain.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Martins | 8GPEZ77 - posté le 07.09.2021 à 10:20

Non Monsieur l'entreneur, vous avez plutôt une très mauvaise équipe. Luyindama tremble avec le balon, il ne sait que envoyer le balon hors du terrain ou à l'adversairel'adversaire, Mutoussamy ne sait ni défendre ni organiser le jeu mais il joue au milieu du terrain, le lateral droit ne sait pas faire de centre, Bolasie court avec le balon comme s'il suivait un animal, Akolo s'embrouille avec le balon, avec une équipe pareille vous attendez quoi? Tous

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Martins | 8GPEZ77 - posté le 07.09.2021 à 10:08

Non Monsieur l'entreneur, vous avez plutôt une très mauvaise équipe. Luyindama tremble avec le balon, il ne sait que envoyer le balon hors du terrain ou à l'adversairel'adversaire, Mutoussamy ne sait ni défendre ni organiser le jeu mais il joue au milieu du terrain, le lateral droit ne sait pas faire de centre, Bolasie court avec le balon comme s'il suivait un animal, Akolo s'embrouille avec le balon, avec une équipe pareille vous attendez quoi?

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 07.09.2021 à 09:58

Est ce que c'est normale dans un pays OU tout ne marche pas ????? Le Kasai n'a jamais connu une telle crise ou pauvrete', pourquoi seulement maintenant ????? Posez vous la question.

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 07.09.2021 à 09:53

C'est pas votre faute ni celle des joeurs. Le pays est sous la malediction, nous devons tous comprendre cela, refuser la verite' c'est etre un insnse'. LIKAMA.

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation
AUTOUR DU SUJET

RDC-Madagascar : Hector Cuper publie sa liste de 24 Léopards avec Meschack, Muleka et Bakambu

Sport ..,

Éliminatoires mondial 2022 : le match RDC-Madagascar au stade des Martyrs sans le public !

Sport ..,

Eliminatoires mondial Qatar 2022 : les arbitres angolais désignés pour RDC-Madagascar

Sport ..,

Confrontation RDC-Madagascar : Tisserand et Mavinga sont déclarés forfait !

Sport ..,