mediacongo.net - Actualités - CAN-Volleyball 2021: les Congolaises appelées à écarter le tandem Tunisie-Cameroun



Retour Sport

CAN-Volleyball 2021: les Congolaises appelées à écarter le tandem Tunisie-Cameroun

CAN-Volleyball 2021: les Congolaises appelées à écarter le tandem Tunisie-Cameroun 2021-09-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/volley_ball_leopards_21_02145.jpg -

Les Léopards dames de la RDC ont du pain sur la planche et sont appelés à être vraiment à la hauteur pour réaliser l’exploit respectivement contre les Tunisiennes et les Camerounaises, double tenante du titre de la compétition (2017 et 2019) dans les prochains jours. Ce, après avoir chuté (3 set 1), hier lundi 13 septembre contre les Kényanes malgré le succès des ambassadrices de la RDC contre les Burundaises en ouverture à la 20ème édition du Championnat d’Afrique des nations de Volleyball Rwanda 2021.

Les volleyeuses de la RDC auront du fil à retorde pour les deux dernières journées du groupe. Une situation consécutive à la défaite contre leurs homologues du Kenya, (3 set 1), soit 25-11, 25-12, 25-19.

Ce pays de l’Afrique de l’Est  a perdu deux finales de suite contre le Cameroun lors de deux  éditions. Une équation à deux inconnues se présente donc pour le Congo.

La Tunisie  va affronter  la RDC le jeudi 16 septembre et, le lendemain, les protégées du sélectionneur Lavoisier Yende auront encore fort à faire devant les Camerounaises.

Il sied de noter que la Tunisie en version masculine a éliminé la RDC en quarts de finale, (22-25, 17-25, 21-25). Dès l’entame de cette CAN, la RDC avait battu le Burundi 3 set 0 ( 25-18, 25-15, 25-13).


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
723 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Niger : des cours de boxe gratuits pour les jeunes