mediacongo.net - Actualités - Ligue des Champions de l'UEFA : avec un Meschack impressionnant, Young boys humilie Cristiano Ronaldo et Manchester United



Retour Sport

Ligue des Champions de l'UEFA : avec un Meschack impressionnant, Young boys humilie Cristiano Ronaldo et Manchester United

Ligue des Champions de l'UEFA : avec un Meschack impressionnant, Young boys humilie Cristiano Ronaldo et Manchester United 2021-09-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/meschack_elia_21_3.jpeg -

Meschack Elia

L'international congolais Meschack Elia a contribué à la victoire de Young boys face à Manchester United (2-1), ce mardi 14 septembre 2021, à Berne, dans le cadre de la première journée des phases de groupes de la Ligue des Champions de l'UEFA.

Logés dans le groupe F, Young boys et Manchester United ont fait une démonstration des forces dans un match très intense, dès les premières minutes de la partie avec un raté de Meschack Elia. Les Reds devils ont ouvert le score à la 13ème minutes de jeu par Cristiano Ronaldo sur une passe de Bruno Fernandes. Le carton rouge du latéral droit mancunien Wan Bissaka à la 35ème minutes fait le tournant du match et permet aux locaux de maîtriser la rencontre jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, Nicolas Ngamaleu égalise à la 66ème minutes de jeu sur un centre de Meschack Elia, avant que Jordan Siebatcheu donne la victoire aux champions de Suisse à la 95ème minutes de jeu.

Grâce à cette victoire, Young prend provisoirement la tête du groupe F, en attendant le résultat du match Villarreal-Atalanta Bergame.

Gratis Makabi
Opinion Info CD / MCP, via mediacongo.net
2724 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

L'enfant du Pays | NWF8CQ3 - posté le 15.09.2021 à 09:15

Courage petit frère, tu as pris ta destinée en main et ça marche

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Ligue des Champions : nouvelle punition pour le Barça face au Bayern, la Juventus cartonne et...

Sport ..,

UEFA LDC : Cristiano Ronaldo va affronter Meschack Elia

Sport ..,