mediacongo.net - Actualités - Le chef de l'État Félix Tshisekedi a rendu hommage à Kyungu wa Kumwanza à Lubumbashi



Retour Provinces

Le chef de l'État Félix Tshisekedi a rendu hommage à Kyungu wa Kumwanza à Lubumbashi

Le chef de l'État Félix Tshisekedi a rendu hommage à Kyungu wa Kumwanza à Lubumbashi 2021-09-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/fatshi_hommage_kyungu_gerbe_21_0214.jpg -

Le président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a rendu hommage ce jeudi 16 septembre 2021 au feu Patriarche Antoine-Gabriel Kyungu wa Kumwanza, décédé depuis le 21 août dernier à Luanda en Angola.

C’est au cours d'une cérémonie officielle organisée ce même jour à l'esplanade du bâtiment du 30 juin de Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, en présence de plusieurs autorités politico-administratives dont le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde, le gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula Katwe, les députés nationaux et provinciaux, les sénateurs, ministres, les autorités policières et militaires et autres membres de son parti l'Unafec.

Pour rappel, Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza est décédé le samedi 21 août dernier de suite d'une maladie. Le corps de l’ex-président de l’Assemblée provinciale du Katanga et du Haut-Katanga, sera déposé dans le mausolée construit dans sa ferme “Kiyambi”, située à une quarantaine de kilomètres de la ville de Lubumbashi sur la route Kasenga

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2573 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 16.09.2021 à 17:39

C'est Félix qui l'a empoisonné à Kinshasa. Il a rendu hommage à sa proie. C'est le scénario Mobutu-Lumumba. Tout le monde le sait et il n'y a que des imbéciles qui chercheront comme toujours à défendre. Dans tous les cas, il a payé de l'expulsion des Kasaiens en 1990. C'est pourquoi il faut toujours vivre en harmonie avec les gens.

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 16.09.2021 à 17:03

Si réellement kyungu, son fils et le ministre de l'intérieur , tous morts y a peu, étaient à kin le 27 juillet, leur mort doit avoir une raison Commune. Même si l'enquête ne va se faire, comme pour chebeya, le procès sera fait un jour. De toutes les façons, tous nous moutons un jour

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 16.09.2021 à 16:50

Se déplacer en avion reste son sport favori.

Non 5
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa: des élèves assiègent le Palais du peuple pour revendiquer la fin de la grève des enseignants
AUTOUR DU SUJET

Haut-Katanga: Une cinquantaine de personnes périssent dans l’incendie d’un bus à Lubumbashi

Provinces ..,

RAM : le maire de Lubumbashi interdit une marche de soutien à Kibassa

Provinces ..,

Instabilité de l’électricité à Lubumbashi : Trois mouvements citoyens dénoncent «...

Provinces ..,

Lubumbashi : Rentrée scolaire : des élèves sans enseignants dans les écoles conventionnées...

Provinces ..,