mediacongo.net - Actualités - Vodacom ligue I : Renaissance s'incline devant Étoile de Kivu (0-1) Tandis JSK et Don Bosco se neutralisent à 0-0



Retour Sport

Vodacom ligue I : Renaissance s'incline devant Étoile de Kivu (0-1) Tandis JSK et Don Bosco se neutralisent à 0-0

Vodacom ligue I : Renaissance s'incline devant Étoile de Kivu (0-1) Tandis JSK et Don Bosco se neutralisent à 0-0 2021-09-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/reniassance_etoile_kivu_21_02145.jpg -

Le championnat national de football de la Vodacom ligue I s'est poursuivie ce dimanche 19 septembre 2021 avec cinq (5) au total dans trois (3) stades du pays.

Au stade Concorde de Kadutu à Bukavu, la formation locale de l'étoile de Kivu s'est imposée devant le football club Renaissance de la RDC sur la note étriquée de 1-0, l'unique but marqué dans les arrêts de jeu par l'entremise de La vie  Maisha. Un premier baptême de feu des poulains du coach Otis Ngoma qui vient fraîchement de prendre la tête du staff technique de Bana Fimbo de la capitale congolaise.

Au terrain Kurara Mpova de la Fecofa dans la commune de la Nsele, à Kinshasa trois matchs étaient au rendez-vous.

En ouverture de la journée, l'Ac Kuya a bien commencé la saison avec une victoire face à la formation de l'Union sportive Tshinkunku de Kananga sur le score de 1-0. Grâce à la réalisation de Efoloko Nzulama à la 71ème minute. Une première défaite aussi pour les poulains du coach ivoirien Bruno Bla sur le banc des corbeaux de Kananga.

En deuxième explication, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi a enregistré sa deuxième victoire d'affilée en terre kinoise devant la formation locale de Racing club de Kinshasa (RCK) sur la note de 1-0, grâce à Simba Mupadji à la 63ème minute.

Par ailleurs, à la clôture de la journée, la formation locale de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) et le Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi se sont neutralisés à zéro but partout. Score identique au stade Dominique Diur de Kolwezi entre la formation locale de Blessing et Us Panda de Likasi.

JM Mpandanjila

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
393 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : la Fecofa instruit la Linafoot de ne plus traiter les recours des clubs après...

Sport ..,

Vodacom ligue I : V.Club s'impose devant Maniema Union tandis que JSK s'incline en choc Kinois...

Sport ..,

Vodacom Ligue 1 : le derby lushois Lupopo-Mazembe reporté pour des raisons sécuritaires

Sport ..,

Vodacom ligue I : DCMP s'écroule devant Blessing (0-1)

Sport ..,