mediacongo.net - Actualités - Mexique : une petite fille de 10 ans avec un quotient intellectuel supérieur à celui d’Albert Einstein et Stephen Hawking !



Retour Insolite

Mexique : une petite fille de 10 ans avec un quotient intellectuel supérieur à celui d’Albert Einstein et Stephen Hawking !

Mexique : une petite fille de 10 ans avec un quotient intellectuel supérieur à celui d’Albert Einstein et Stephen Hawking ! 2021-09-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/20-26/Fille-10-ans-a-un-QI-plus-eleve.jpg -

Au Mexique, une petite fille de 10 ans a un quotient intellectuel supérieur à celui d’Albert Einstein et Stephen Hawking. Selon les informations rapportées sur la petite du nom de Adhara Pérez Sánchez, son QI est évalué à 162 à l’issu du test auquel elle a été soumise. Elle aurait de grandes ambitions et voudrait devenir plus tard une astronaute et voyager dans l’espace. L’autre ambition qu’elle nourrit est de coloniser la planète rouge.

A son âge, la petite Adhara Pérez Sánchez s’apprête à avoir deux diplômes. Il s’agit d’un parchemin en ingénierie des systèmes et l’autre en ingénierie industrielle avec une spécialisation en mathématiques. Son intelligence lui a valu à un moment l’inimitié de ses camarades qui n’hésitaient pas à l’intimider en la traitant de bizarre selon les confidences qui ont été au média NBC San Diego.

Elle voudrait intégrer l’Universidad CNCI de Monterrey

On retient que cette situation a conduit la petite à ne plus suspendre les cours à l’école. Suite à une aide sollicitée par la mère de la petite Adhara Pérez Sánchez elle a poursuivi sous un autre format ses études. Selon les ambitions de cette dernière, elle voudrait par la suite intégrer l’Universidad CNCI de Monterrey. Au sein de cette entité, elle espère atteindre son objectif qu’est d’être une astronaute reconnue par l’Agence Spatiale Américaine.

 


La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
6216 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

MXK6R3N | MXK6R3N - posté le 03.11.2021 à 19:59

Bravo a elle et puissent ses ambitions se réaliser.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Un musée miniature permanent bientôt installé sur la Lune
AUTOUR DU SUJET

GP du Mexique de F1: Bottas surprend en qualifications, Verstappen trébuche

Sport ..,

Le Mexique va remplacer la statue de christophe colomb par celle d'une femme indigène

Monde ..,

Pour contrôler l’immigration, le président mexicain, Andrés Manuel López Obrador, appelle...

Monde ..,

Mexique: 11 morts confirmés lors du passage de Grace

Monde ..,