mediacongo.net - Actualités - Sud-Ubangi : La grève des infirmiers à la base de 50 décès



Retour Provinces

Sud-Ubangi : La grève des infirmiers à la base de 50 décès

Sud-Ubangi : La grève des infirmiers à la base de 50 décès 2021-09-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/13-19/ubangigreve.jpg -

Une cinquantaine de malades dans le groupement Sezene, dans le territoire de Kungu au Sud-Ubangi ont perdu la vie suite à une grève déclenchée par les infirmiers.

Le chef de la Lua, Beken Naiya qui a fait cette annonce à la presse le mardi 21 septembre dernier, attribue la situation en présence au manque d’une prise en charge sanitaire de qualité dans les centres de santé privés dans la province, étant donné que les portes des centres de santé publique sont fermées suite à la grève.

Par ailleurs, Beken Naiya lance un cri d’alarme aux autorités compétentes afin de trouver solution aux désidératas des infirmiers pour reprendre leur service dans le but justement d’éviter d’enregistrer des pertes en vies humaines.

Notons que le secteur de la Lua ne compte aucun hôpital général dans son secteur.


objectif/ MCP, via mediacongo.net
241 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Équateur : le président et le vice-président de l’Assemblée provinciale destitués