mediacongo.net - Actualités - Vodacom ligue I : Lubumbashi Sport et Sanga Balende se neutralisent à 0-0 et RCK se quittent avec Tshinkunku (1-1)



Retour Sport

Vodacom ligue I : Lubumbashi Sport et Sanga Balende se neutralisent à 0-0 et RCK se quittent avec Tshinkunku (1-1)

Vodacom ligue I : Lubumbashi Sport et Sanga Balende se neutralisent à 0-0 et RCK se quittent avec Tshinkunku (1-1) 2021-09-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/20-26/lubumbashi_sport_21_0214.jpg -

Le championnat national de football de la Vodacom ligue I s'est poursuivi ce jeudi 23 septembre 2021 avec deux rencontres dans deux stades du pays.

A Lubumbashi, au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, la formation locale de Lubumbashi Sport et SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi se sont neutralisés à un score nul et vierge de zéro but partout.

Un score qui n'arrange pas les kamikazes de Lubumbashi qui sont à leur 2ème sortie avec l'entrée ratée lors de la première journée face à la formation de St Éloi Lupopo. Du côté Sanga Balende, c'est un début qui commence sans défaite loin de sa base avec une jeune équipe en remaniement avec son nouvel entraîneur égyptien.

Par ailleurs, à Kinshasa, au terrain de la Fecofa de Kurara Mpova dans la commune de la Nsele, la formation locale du Racing club de Kinshasa (RCK) et l'Union sportive Tshinkunku de Kananga se sont aussi neutralisées à 1 but partout. Les locaux ont été les premiers à ouvrir le score à la 38ème minute par l'entremise de Heris Sembo avant de voir Lindula égaliser à 68ème minute pour Tshinkunku qui compte deux unités en trois sorties en terre kinoise.

Ce vendredi, le programme calendrier prévoit :

Etoile de Kivu recevra l'As V.Club au stade concorde

L'As Dauphin Noir affronte aussi le FC Renaissance du Congo au stade Unité de Kasirimbi.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
634 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : la Fecofa instruit la Linafoot de ne plus traiter les recours des clubs après...

Sport ..,

Vodacom ligue I : V.Club s'impose devant Maniema Union tandis que JSK s'incline en choc Kinois...

Sport ..,

Vodacom Ligue 1 : le derby lushois Lupopo-Mazembe reporté pour des raisons sécuritaires

Sport ..,

Vodacom ligue I : DCMP s'écroule devant Blessing (0-1)

Sport ..,