mediacongo.net - Actualités - Boma : un journalier de la Snel meurt par électrocution à Kalamu



Retour Provinces

Boma : un journalier de la Snel meurt par électrocution à Kalamu

Boma : un journalier de la Snel meurt par électrocution à Kalamu 2021-09-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/20-26/snel_journalier_electrocute_21_0214.jpg -

Un agent temporaire de la Société nationale d'électricité (Snel) d'une trentaine d'années est décédé jeudi 23 septembre dans une cabine électrique où il était censé effectuer une coupure.

D’après des sources locales, Trésor Mambu Ngoma a trébuché et a été électrocuté après avoir touché les câbles électriques visibles.

Le drame a eu lieu en fin d’après-midi dans le quartier Kimbangu de la commune Kalamu, à Boma dans la province du Kongo-Central.

Cet accident a suscité la colère de plusieurs journaliers de la Snel qui ont d'abord transporté la dépouille jusqu' à la mairie de Boma pour présenter l'incident au maire Marie-José Niongo malheureusement absente. Ils l’ont, ensuite, conduite au bureau central de la Snel avant de l'acheminer à la morgue de l'hôpital général de référence de Boma.

Selon les sources proches de la Snel, feu Trésor Mambu Ngoma était président des journaliers de la Société nationale d'électricité (Snel) de Boma dans la partie CVS Cité.

 

 

Delvard Mwimbi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
362 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Volcan Nyiragongo : La variation élevée en concentration du dioxyde de carbone à Munigi fait penser à une anomalie qui exige un suivi particulier (OVG)
AUTOUR DU SUJET

Boma : manifestation des étudiants de l'UKV pour réclamer le départ du comité de gestion

Provinces ..,

Boma : le départ du comité de gestion de l’université Kasa-Vubu réclamé

Provinces ..,

Victimes aussi de l’interdiction d’organiser la médecine dans leur institution, les...

Provinces ..,

Kwilu : la construction des forages réclamée à Niadi-Nkara pour résoudre les problèmes...

Provinces ..,