mediacongo.net - Actualités - Vodacom ligue I : Mazembe surclasse Sanga Balende 4-0 et Lupopo bat Panda 2-1 à Likasi



Retour Sport

Vodacom ligue I : Mazembe surclasse Sanga Balende 4-0 et Lupopo bat Panda 2-1 à Likasi

Vodacom ligue I : Mazembe surclasse Sanga Balende 4-0 et Lupopo bat Panda 2-1 à Likasi 2021-09-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/20-26/mazembe_sanga_balende_21-0214.jpg -

Le championnat national de football de la Vodacom ligue I, 27ème édition phase aller, s'est poursuivi ce dimanche 26 septembre 2021 dans 3 stades du pays.

A Lubumbashi, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, le Tout-Puissant Mazembe a atomisé la formation de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi sur le score de 4-0.

Baleke a ouvert le score dès la 14ème minute avant d'être imité par Kalaba à la 68ème, Mwape à la 86ème et Issama à la 90ème minute de jeu. Une bonne opération pour les champions en titre.

Bien avant ce match, toujours dans les mêmes installations sportives, le Cercle sportif Don Bosco s'est également imposé devant la formation de Lubumbashi Sport sur la note de 2-1. Fily Traoré et Kino Mwelwa ont marqué pour les Salésiens à la 3ème et 7ème minute. Tandis que la réduction du score des Kamikazes est intervenue à la 76ème minute par l'entremise de Nathan Betu.

Non loin de Lubumbashi, au stade Kikula de Likasi, la formation locale de l'US Panda B52 a mordu la poussière devant le FC Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi sur le score de 1-2.

Héritier Kasongo et Ciel Ebengo ont marqué pour les Cheminots à la 47ème et 89ème minute. Et Kalonji a sauvé l'honneur des siens en marquant l'unique but de l'US Panda à la 85ème minute.

Par ailleurs, à Kinshasa, au terrain de la Fecofa de Kurara Mpova, dans la commune de la N'sele, l'Association sportive Maniema Union s'est imposée dans la douleur devant l'Ac Kuya sur le score de 1-0. But inscrit à la 97ème minute sur penalty converti par Shabani Tshemay.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
778 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation
AUTOUR DU SUJET

C1 de la CAF : invaincu en Afrique du Sud, le TP Mazembe garde son destin en main

Sport ..,

Vodacom Ligue 1 : le derby lushois Lupopo-Mazembe reporté pour des raisons sécuritaires

Sport ..,

TP Mazembe : Nicolas Kazadi et Deo Kanda prêtés au FC Renaissance du Congo

Sport ..,

Foot : Mazembe à Dar-es-salaam pour prendre part à la Fête du Lion

Sport ..,