mediacongo.net - Actualités - La Liga: le Barça renoue avec la victoire, Ansu Fati fait un retour impressionnant



Retour Sport

La Liga: le Barça renoue avec la victoire, Ansu Fati fait un retour impressionnant

La Liga: le Barça renoue avec la victoire, Ansu Fati fait un retour impressionnant 2021-09-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/20-26/ansu_fati_21_02145.jpg -

Le FC Barcelone a battu ce dimanche 26 septembre 2021, l’équipe de Levante au Camp Nou sur le score de 3-0. Alors que le Barça a au coup d’envoi aligné la majorité des jeunes joueurs, soit 90%, ce choix a payé pour les hommes de Ronald Koeman, qui ont arraché une belle victoire à domicile.

Un match très serein du début à la fin pour les coéquipiers de Sergio Busquets. Riche en médiane, et sérieux en attaque, les catalans ont eu les meilleures actions du match. Une première, vu les mauvaises performances de cette équipe ce début de saison.

 Le gardien du Barça, Ter Stegen n’a quant à lui reçu qu’une frappe durant tout le match. Ce qui explique la concentration défensive pourtant très critiquée depuis le début du championnat.

Les Catalans ont reçu leur belle victoire grâce à Memphis Depay (penalty) dès la 6ème minute de jeu, ensuite le deuxième but de Luuk Dejong (17ème), et de Masia Ansu Fati dans les dernières carrées de jeu.

À la 75e minutes, les fans ont scandé le nom d’Ansu Fati, qui était écarté de terrain durant 10 mois (suite à la blessure contractée en décembre 2020). D’entrée en jeu à la 81ème minutes, le jeune formé à la Masia a laissé parler son talent, surtout en inscrivant un super but en fin de match. Un retour réussi pour le jeune Espagnol d’origine Bissao Guinéenne

L’actuel No10 du Barça, a dédié son but marqué ce soir aux personnels médecins de son Club, pour tous les soins reçus.

« Je voudrais remercier tous les médecins qui m’ont accompagné tout au long de ce processus et tous les fans bien sûr. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde. Nous sommes le Barça et nous devons nous battre pour tout, » dit-il en fin de match.

Et de poursuivre: « Le no10 ce n’est pas une pression, c’est une fierté de le porter après Leo. Merci au Club et aux capitaines. Je suis très reconnaissant. »


congo-press.com (MCP) / La Prunelle RDC
674 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022"
AUTOUR DU SUJET

Échos +243 : impayé, un international congolais se barre d’un club portugais

Sport ..,

Coronavirus : le football espagnol retourne à l’entraînement cette semaine

Sport ..,