mediacongo.net - Actualités - Canal+ lance un nouveau plan de service avec une chaîne dédiée à l'éducation " Nathan TV"



Retour Société

Canal+ lance un nouveau plan de service avec une chaîne dédiée à l'éducation " Nathan TV"

Canal+ lance un nouveau plan de service avec une chaîne dédiée à l'éducation " Nathan TV" 2021-09-30
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/27-30/canal_plus_dg_21_02145_1.jpg -

Mireille Kabamba, directrice générale de CANAL+ RDC

Toujours soucieux d’apporter de la joie et de la magie à sa clientèle, Canal+ a lancé ce jeudi 30 septembre 2021 son nouveau plan de service. Ce nouveau plan de service Canal+ est composé des nouvelles chaînes internationales et locaux. Au cours d’une conférence de presse, Mireille Kabamba, directrice générale de CANAL+ RDC, a dévoilé les  différentes chaînes.

Ce nouveau plan de service se décline comme suit : Canal+ comédie devient Canal+ Pop ( la chaîne 100% Show). Cette chaîne est consacrée au divertissement, il y aura de l'humour, des émissions, mais aussi des films et des séries incontrôlables. La chaîne Canal+ devient Canal+ Première, la nouvelle chaîne 100% inédite. Sur cette nouvelle chaîne, retrouvez les derniers blockbusters, les plus grandes séries internationales, des documentaires événementiels mais aussi les series Canal+ Original avec des productions 100% africaine.

Dans ce nouveau plan de service, la nouveauté, c'est aussi Nathan TV, la nouvelle chaîne dédiée à l'éducation. Nathan TV s'adresse aux élèves de deuxième au cinquième primaire. Elle diffuse un programme complet de français et de mathématiques avec plus de 500 leçons sans oublier les émissions telles que " C'est toujours pas sorcier".

"Cette chaîne a pour objectif de faire la classe à la maison. C'est pour aider nos enfants a avoir une très bonne base en français et en math", a déclaré la direction générale de Canal+ RDC, avant d'annoncer l'arrivée de deux nouvelles chaînes locales en swahili et en lingala. Madi TV, est consacrée aux films et séries en swahili. Maboke TV, chaîne créée par Canal+, quant à elle, est dédiée aux " théâtres de chez nous". Ces deux chaînes ainsi que Nathan TV sont inclues dans la partie TNT " Easy TV".

Dans ce nouveau plan de service, Canal+ devient aussi bilingue avec l'intégration des chaînes DSTV dans son offre. Deux bouquets composent cette offre ( English Basic et English Plus). Ces deux bouquets comportent plus de 15 chaînes de télévision. À noter que malgré l'ajout de ses nouvelles chaînes, le prix ne change pas.

Djodjo Vondi
mediacongo.net
1192 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Exetat-Kinshasa : les résultats de deux districts déjà disponibles
AUTOUR DU SUJET

Hélène Miasuekama Kiese : « La légitimité de la femme est toujours remise en question »

Femme ..,