mediacongo.net - Actualités - Mark Zuckerberg perd 6 milliards de dollars après la panne mondiale sur Facebook, WhatsApp et Instagram



Retour Sur le net

Mark Zuckerberg perd 6 milliards de dollars après la panne mondiale sur Facebook, WhatsApp et Instagram

Mark Zuckerberg perd 6 milliards de dollars après la panne mondiale sur Facebook, WhatsApp et Instagram 2021-10-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/04-10/mark_zuckerberg_facebook_21_02145.jpg -

Le disfonctionnement à l’échelle mondiale du géant Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger ce lundi 4 octobre 2021, a fait perdre à Mark Zuckerberg et sa société plus de 6,4 milliards de dollars.

La soirée de ce lundi, des millions d’utilisateurs de Facebook, WhatsApp, Instagram et Messenger se sont retrouvés privés d’accès à ces réseaux sociaux durant sept heures, soit de 17 heures à minuit.

Un drame pour la maison Facebook, alors que le flou et l’incertitude ont perduré dans le chef des utilisateurs dans le monde entier, ainsi qu’un cauchemar dans les entreprises.

D’après News24.com, cette panne a fait chuter les actions du géant des médias sociaux d’environ 5% ajoutant à une baisse d’environ 15% depuis la mi-septembre.

«Cette situation a aussi fait chuter la valeur de Zuckerberg à 120,9 milliards de dollars, le faisant tomber sous Bill Gates au numéro 5 de l’indice Bloomberg Billionaires. Il a perdu environ 19 milliards de dollars américains de richesse depuis le 13 septembre alors qu’il valait près de 140 milliards de dollars,» explique ce média.


congo-press.com (MCP) / La Prunelle RDC
1038 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Internet : le taux de pénétration du haut débit fixe en Afrique sub-saharienne est le plus faible au monde
AUTOUR DU SUJET

L'autorité américaine de la concurrence va pouvoir poursuivre Facebook en justice

Sur le net ..,

Facebook (Meta) a été élue pire entreprise de l’année

Sur le net ..,

Pourquoi Meta, le nouveau nom de Facebook, est moqué en Israël

Insolite ..,

En pleine tourmente, le groupe Facebook change de nom pour s'appeler Meta

Sur le net ..,