mediacongo.net - Actualités - RTNC : Freddy Mulumba suspend, jusqu’à nouvel ordre, la diffusion « de toute information » sur les comptes Twitter et Facebook de la chaine nationale



Retour Sur le net

RTNC : Freddy Mulumba suspend, jusqu’à nouvel ordre, la diffusion « de toute information » sur les comptes Twitter et Facebook de la chaine nationale

RTNC : Freddy Mulumba suspend, jusqu’à nouvel ordre, la diffusion « de toute information » sur les comptes Twitter et Facebook de la chaine nationale 2021-10-07
Sur le net
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/27-30/rtncfredytwiter.jpg -

Les comptes Facebook, Twitter et Instagram de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) demeurent suspendus jusqu’à nouvel ordre en République Démocratique du Congo.

A en croire un membre de cabinet du Directeur Général ai Freddy Mulumba Kabuayi, cette mesure demeure temporaire en attendant le rétablissement de l’ordre dans ce portefeuille de l’État.

« Depuis notre accession à la tête de la RTNC il y’a près de 3 mois, le DG Freddy Mulumba a écrit une correspondance aux gestionnaires de ces comptes de cesser avec toute diffusion de l’information sur Facebook et Twitter. C’est inadmissible qu’un grand média public comme le nôtre nous ne maîtrisons pas la gestion numérique de la chose voire les responsables de ces comptes. Cette mesure demeure jusqu’à nouvel ordre et aucune publication ne nous engage de près ou de loin » insiste le cabinet du DG ai de la RTNC.

Et de conclure :

« Tout sera rétabli bientôt avec un nouveau départ. Notre cheval de bataille demeure la matérialisation des réformes pour relever haut ce média public conformément à la vision du président de la République sous les orientations de notre ministre de tutelle. Déjà le travail est en cours et notre bilan est palpable »

La décision du Directeur Général ai de la RTNC annonçant la suspension temporaire des comptes Facebook , Twitter et Instagram est saluée dans la masse par plusieurs professionnels des médias car , disent-ils, « ses comptes étaient gérés avec trop de légèreté sans respect des millions des lecteurs » .


africa24sur24/MCP,via mediacongo.net
1911 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : CryptoEats : cette fausse appli empoche le jackpot et disparaît en 24h
left
ARTICLE Précédent : Facebook sait qu'Instagram nuit à la santé mentale des adolescentes