mediacongo.net - Actualités - Goma : plus de 15 maisons parties en fumée dans un nouvel incendie près de la prison Munzenze



Retour Provinces

Goma : plus de 15 maisons parties en fumée dans un nouvel incendie près de la prison Munzenze

Goma : plus de 15 maisons parties en fumée dans un nouvel incendie près de la prison Munzenze 2021-10-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/4-10/maisons_incendiees_21_0.jpg -

Plus de 15 maisons sont parties en fumée, et plusieurs biens des valeurs calcinés, l’après-midi de ce jeudi 7 octobre 2021 près de la prison Centrale de Goma (Munzenze), au quartier Murara, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Selon des sources sur place, le bureau du quartier Murara a été détruit, et la prison centrale de Munzenze sauvée de justesse.

Jonathan Nzadi, le chef de quartier Murara, confirme cette information. Celui-ci demande au Gouvernement de s’impliquer, afin de venir en aide aux habitants de la place qui passent, pour l’instant, la nuit à la belle étoile.

Celui-ci demande également à la population de ce quartier de s’unir comme un seul homme, afin de reconstruire le bureau démoli.

La jeunesse du quartier Murara quant à elle, félicite de la bravoure des jeunes, qui selon elle, ont fait tous leurs moyens pour que le feu n’atteigne pas d’autres maisons et la prison.

Cette structure salue également l’intervention de la Monusco, qui selon elle, a dépêché un camion anti-incendie qui a pu éteindre le feu malgré les dégâts.

Signalons qu’aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Les enquêtes se poursuivent afin d’identifier la cause de cet incendie, qui n’a toujours pas encore été déterminée.

Signalons que fin septembre dernier, un autre incendie a été déclaré sur avenue Mukosa, dans le même quartier Murara, faisant un mort et 8 maisons réduites en cendres.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma
congo-press.com (MCP) / Prunelle RDC
976 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Équateur : le président et le vice-président de l’Assemblée provinciale destitués
AUTOUR DU SUJET

Entrée de l’armée ougandaise en RDC: la Société Civile du Nord-Kivu craint la confusion au...

Provinces ..,

Sans surprise, l’Assemblée nationale autorise pour la 13è fois la prorogation de l’État de...

Politique ..,

Nord-Kivu : La nouvelle tour de contrôle de l’aéroport de Goma officiellement mise en service

Provinces ..,

Traque conjointe des ADF au Nord Kivu : Intox ou infox?

Provinces ..,