mediacongo.net - Actualités - Vodacom ligue I : V.Club s'impose devant Maniema Union tandis que JSK s'incline en choc Kinois face à Rangers



Retour Sport

Vodacom ligue I : V.Club s'impose devant Maniema Union tandis que JSK s'incline en choc Kinois face à Rangers

Vodacom ligue I : V.Club s'impose devant Maniema Union tandis que JSK s'incline en choc Kinois face à Rangers 2021-10-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/03-octobre/04-10/vclub_maniema_21_0214.jpg -

Deux rencontres de la 27ème édition du championnat national de football de la Vodacom ligue I phase aller se sont jouées ce samedi 9 octobre 2021 au stade des martyrs de la Pentecôte à Kinshasa où l'association sportive Vita Club de Kinshasa s'est imposée devant la formation de l'association sportive Maniema Union de Kindu sur le score de 2-1.

Les visiteurs de Kindu ont ouvert le score à la 40e minute par l'entremise de Fabrice Ngaba et les moscovites ont réagi par le biais de Obed Mayamba à la 70e minute avant que Eric Kabwe ne donne le succès aux hommes du technicien français Dominique Cionci  à la 74e minute. Pour (2-1). Une victoire qui permet aux moscovites de totaliser 7 points en trois sorties Tandis que l'As Maniema Union reste à 6 unités avec le même nombre de matchs disputés.

Bien avant, en lever de rideau, l’Academie club Rangers a remporté aussi le choc Kinois face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa. Grâce à une réalisation de Sylva Tshilenge à la 32ème minute.

Ce dimanche 10 octobre 2021 le programme du calendrier prévoit :

Au stade Kikula de Likasi, la formation locale de l'Us Panda B52 reçoit le CS Don Bosco de Lubumbashi, tandis qu'au stade Dominique Diur de Kolwezi, la formation locale de Blessing défiera le FC Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi.

Au stade de Kamalondo à Lubumbashi, Lubumbashi Sport contre Mazembe et au stade Unité de Goma, As Dauphin Noir contre Us Tshinkunku de Kananga.

JM Mpandanjila

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
588 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a lancé l’opération "Objectif Qatar 2022"
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : Us Tshinkunku passe à côté de sa 1ère victoire devant Blessing à Mbuji-Mayi

Sport ..,

Vodacom ligue I : JSK clôture sa mission de dix jours au grand Katanga avec 4 défaites en 4...

Sport ..,

La Linafoot suspend le résultat du match Sanga Balende et Maniema Union suite aux incidents...

Sport ..,

Linafoot : Mazembe se débarrasse de Renaissance, V.Club atomise Tshinkunku

Sport ..,