mediacongo.net - Actualités - Côte d’Ivoire: L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa va donner des concerts gratuits "pour contrer" Fally Ipupa à Abidjan



Retour Musique

Côte d’Ivoire: L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa va donner des concerts gratuits "pour contrer" Fally Ipupa à Abidjan

Côte d’Ivoire: L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa va donner des concerts gratuits "pour contrer" Fally Ipupa à Abidjan 2021-10-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/4-10/Cote-d-Ivoire-Fally.jpg -

L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa ne décolère pas depuis l’annonce des concerts de son confrère congolais, Fally Ipupa en Côte d’ivoire. Après avoir affirmé que le congolais arnaquait les ivoiriens avec les mêmes sonorités depuis le début, il a monté d’un cran en affirmant qu’il était prêt à tout pour contrer les événements du congolais en Côte d’Ivoire.

Beaucoup d’internautes se demandent ce que Debordo Leekunfa a contre Fally Ipupa. Depuis l’annonce du concert de l’artiste congolais, il a multiplié les posts pour critiquer les concerts annoncés. Pour lui, les ivoiriens acceptent facilement les autres artistes alors que la réciproque n’est pas observée. Citant en exemple le fait que l’artiste ivoirien Vegedream avait été boycotté en RDC, il a lancé un nouveau défi aux organisateurs : Il organisera un concert gratuit là où Fally sera en live.

« On gagnera ce combat, je mets quiconque au défi (…) Fally, tu seras boycotté en Côte d’Ivoire (…) Mr le promoteur en Côte d’Ivoire, si tu es malin, annule tes différents concerts de Fally car je serai en concert gratuit là où Fally sera en live… Vous êtes prévenus, et la suite vous la verrez » a-t-il averti. Pour l’heure, toujours aucune réponse de Fally Ipupa qui a pour habitude de se tenir loin des clashs et autres attaques.


La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
1417 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Jean-Marc Kabund à propos de la chanson "Nini tosali té": "qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent,mais nous nous continuons à travailler"
AUTOUR DU SUJET

Éliminatoires mondial 2022 : Didier Drogba a réagi après l’élimination de la Côte d’Ivoire

Sport ..,

Côte d’Ivoire : Reprise du dialogue politique entre pouvoir et opposition dès décembre

Afrique ..,

Côte d'Ivoire: avec un nouveau parti, Laurent Gbagbo signe un grand retour en politique

Afrique ..,

Côte d’Ivoire : la patiente atteinte du virus Ebola est guérie

Afrique ..,