mediacongo.net - Actualités - Koffi Olomide : Une méga-tournée mondiale dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada



Retour Musique

Koffi Olomide : Une méga-tournée mondiale dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada

Koffi Olomide : Une méga-tournée mondiale dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada 2021-10-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/27-30/usaolomide.jpeg -

Alors qu’il prépare avec sérénité son concert événement du 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena, Koffi Olomide annonce une grande tournée mondiale dénommée « Dobolo King’s World Tour » dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada.

Inassouvi de gros défis, Koffi Olomide continue à écrire son nom dans le panthéon de la musique mondiale. Immortel, le roi de la rumba n’a plus rien à prouver avec à la clef plus de 40 ans de carrière. Très courtisé par la nouvelle génération montante, Koffi montre ses capacités à s’adapter dans tout genre de styles et le prouve dans plusieurs de ses œuvres.

Alors qu’il prépare la sortie prochaine de son album « Légende », le patron du Quartier latin annonce une méga-tournée mondiale dénommée « Dobolo King’s World Tour » à partir du 09 décembre 2021. Une tournée qui sera précédée par son concert événement du 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena.

Une tournée dans 16 pays dont les États-Unis d’Amérique et le Canada

Koffi Olomide s’apprête à opérer un retour fracassant sur la scène mondiale. Pour sa tournée « Dobolo King’s World Tour », il a calé 50 concerts dans 16 différents pays dont les États-Unis et le Canada.

Du 09 décembre au 20 décembre 2021, Koffi se produira à Niamey (Niger) et à Bamako (Mali). Ensuite, le marathon va se poursuivre dans 5 villes américaines et 3 villes canadiennes où il prévoit 35 concerts du 09, décembre au 27 juin.

Pour la deuxième partie de sa tournée prévue du 17 février au 28 mars 2022, Koffi Olomide se produira dans 12 pays d’Afrique pour 12 concerts.


eventsrdc/ MCP, via mediacongo.net
2135 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antoine djaffa | ONC1LU7 - posté le 03.11.2021 à 12:59

je suis le maitre antoine djaffa, maitre spirituel des esprits et très reconnu en Afrique pour mes travaux occultes avec des résultats garantie a 99% pour ne pas dit a 100%. Son contacte whatsapp:+22967689066.les travaux qu'il peut fait sont : 1-Retour affectif 2-Parfum de chance 3-Talisman de protection 4-Savon de chance 5-Bague de chance 6-Rituel pour trouver vite du travail 7-rituel pour les homme d'affaires qui ne trouve par de clientèle 8-Lutte contre la sorcellerie 9-Gagner aux jeux de loto 10-Les savon de chance pour trouver un bon emploie, 11- Porte monnaie de richesse 12-Rituel de richesse 13-Rituel avec Mamy Wata ,la reine de eaux 14-Comment gagner l'amour d'un...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Jean-Marc Kabund à propos de la chanson "Nini tosali té": "qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent,mais nous nous continuons à travailler"