mediacongo.net - Actualités - Quelques jeunes gens appréhendés par les forces de l'ordre : ’’Nous avons été recrutés par Mboso, speaker de l’AN’’ (vidéo)



Retour Société

Quelques jeunes gens appréhendés par les forces de l'ordre : ’’Nous avons été recrutés par Mboso, speaker de l’AN’’ (vidéo)

Quelques jeunes gens appréhendés par les forces de l'ordre : ’’Nous avons été recrutés par Mboso, speaker de l’AN’’ (vidéo) 2021-10-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/11-17/mboso_christophe_1.jpg -

Christophe Mboso, président de l'Assemblée nationale

Vive tension à l'Assemblée nationale ce vendredi 15 octobre 2021, pour empêcher la tenue de la plénière, qui était convoquée pour examiner le rapport de la commission mixte-paritaire sur l’entérinement des animateurs de la centrale électorale.

Dans l'enclos et aux alentours du Palais du peuple, quelques jeunes occasionnant des troubles ont été appréhendés par les éléments de la Police nationale. L'un d’eux a affirmé qu’ils étaient recrutés par l'honorable Christophe Mboso au camp Luka à Kinshasa pour le soutenir.

"(...) nous sommes venus pour l'honorable Mboso. De Camp Luka, nous sommes venus dans des bus jusqu'ici pour soutenir l'honorable Mboso dans ses histoires politiques", traduction française des propos d'un des ces jeunes appréhendés.

Affaire à suivre...

La Rédaction
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
4533 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

uand vous | 6W32LRU - posté le 15.10.2021 à 22:41

Tres tres louche, un coup monte.

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 15.10.2021 à 22:30

Qui est habitué à faire ce genre de montage ? Avec les policiers de Tshilombo. Avant de faire son meeting à st Thérèse, mboso était au camps Luka. Pour ce rêveurs qui accuse ya Martin, mboso est aussi de Bandundu. du moins au Bandundu il y a pluralité, pas chez vous au kasai, tshilombo, Kadima, kayembe, kazadi, lwaba,...ou rien. Bokosuka nani bosiki te

Non 2
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 15.10.2021 à 21:42

Tout le monde a son groupe armed. N'est ce pas que mbonso envectivait les deputes des kivu/ituri etc les accusant d'etre les commanditaires des groupes armes? Et bien, il en fait autant lui. L'adage 'tout le monde et son rwandais' prend sense.

Non 4
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Papa Fololo | VNWZBF1 - posté le 15.10.2021 à 21:34

Mais comment nous expliquer que des jeunes soutiennent le président MBOSO mais combattent ses plénières ? Wana eza montage. Esi bozo pola. Kiekiekie. Balié bango o o o o

Non 8
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Henry | OYTXEXZ - posté le 15.10.2021 à 20:50

Comment peuvent-ils prétendre être venus soutenir Mboso en créant des troubles pour que Mboso ne tienne pas sa plénière. Ils viennent de camp Luka en plus ( suivez mon regard). Ils répètent ceux qu’on leurs a dit par les anti-Kadi….. qui sont en mode panique maintenant.

Non 14
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 15.10.2021 à 20:38

Je vous ai toujours dit ici que ce petit bout de vieillard du nom de mboso n'a jamais connu la sagesse et ne la connaitra jamais!!!

Non 16
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : L’Assemblée nationale porte un regard favorable sur le projet de loi portant création de l’ordre des sages-femmes
AUTOUR DU SUJET

Sans surprise, l’Assemblée nationale autorise pour la 13è fois la prorogation de l’État de...

Politique ..,

Équateur : le président et le vice-président de l’Assemblée provinciale destitués

Provinces ..,

Assemblée nationale : la proposition de loi de l’ordre des sages-femmes déclarée recevable

Femme ..,

L’Assemblée nationale porte un regard favorable sur le projet de loi portant création de...

Femme ..,