mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi annonce une série d'actions pour permettre à la RDC d'accéder au Fonds nécessaires à travers la COP 26



Retour Science & env.

Félix Tshisekedi annonce une série d'actions pour permettre à la RDC d'accéder au Fonds nécessaires à travers la COP 26

Félix Tshisekedi annonce une série d'actions pour permettre à la RDC d'accéder au Fonds nécessaires à travers la COP 26 2021-10-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/11-17/tshisekedi_felix_conseil_ministres_21_0.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, a annoncé la nécessité pour la RDC, à mener une série d'actions, en vue de permettre au pays, de bénéficier facilement des fonds prévus sur le marché international, dans le cadre de la COP 26 qui se tiendra du 1er au 11 novembre 2021 à Glasgow en Ecosse.

Le chef a rappelé à cet effet que, la RDC possède la deuxième plus grande forêt équatoriale du monde, près de 39 milliards de tonnes de carbone séquestrées dans les tourbières ainsi qu'une grande étendue de savane à reboiser.

José Wak
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1905 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 17.10.2021 à 17:00

@uand vous, tout le monde a le droit et le devoir de parler du Congo. On a pas à faire à sa province et terroir d'origine du kasai. On n'empêche nullement au pouvoir et ceux qui l'exercent de faire ce qu'ils font. On leur dit simplement qu'on les suit et les tient de bon œil. C'est cela l'opposition. Cela fait partie des gardes fous. L'udps n'a-t-il pas passé 37 ans à faire juste cela? 37 ans! Alors, elle a en quelques 2/3 ans de pouvoir oublié son passé d'activiste de l'opposition? Non que l'on sache. Alors, bas les pattes quand les autres font ce qu'ils font.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 17.10.2021 à 16:57

@uand vous, tout le monde a le droit et le devoir de parler du Congo. On a pas à faire à sa province et terroir d'origine de kasai. On n'empêche pas nullement au pouvoir et ceux qui l'exercent de faire ce qu'ils font. On leur dit simplement qu'on les suit et les tientde bon œil. C'est cela l'opposition. Cela fait partie des gardes fous. L'udps n'a-t-il pas passé 37 ans à faire juste cela? 37 ans! Alors, elle a en quelques 2/3 ans oublié son passé d'activiste de l'opposition? Non que l'on sache. Alors, bas les pattes quand les font ce qu'ils font.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
uand vous | 6W32LRU - posté le 17.10.2021 à 15:13

Les haineux, continuez à faire du bruit ici sur votre plateforme, nous on s’en fout, les grandes décisions se prennent ailleurs, bolemba te, kasi bomesana mafinga, ndenge na chef na bino

Non 6
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 17.10.2021 à 13:52

Soki zabolo azondima mosala na ye, elingi koloba ete ezali mabe mosala wana. C'est cela la logique.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Caleb | JKOTX35 - posté le 17.10.2021 à 12:31

Papa musala ozo sala même diabulu azo ndima yo, wumela.

Non 6
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
CLC pour la Libération | XNQ6D44 - posté le 17.10.2021 à 11:55

Un véritable voleur et escroc !

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Linon | 477Y1R1 - posté le 17.10.2021 à 10:36

Moi, je parle de l'équipe dirigeante de la CENI que Mboso vient d’entériner sans quorum d'ailleurs. Monsieur Bimwala Mampuya Roger est député provincial de Kinshasa, élu en 2018 dans la circonscription électorale de Barumbu sur la liste d'un parti politique. Le même Bimwala Mampuya Roger,politicien et député est membre de la confession religieuse dirigée par Dodo Kamba et est désigné membre(poste N°12)de la CENI, composante "société civile". Ridicule n'est ce pas? Voila le travail bien abattu par Mbata selon Mboso!

Non 0
Oui 79
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le double | EFRMHPD - posté le 17.10.2021 à 09:54

Président foutrons, Tu es plus théorique que pratique, l'argent du COP entrera dans tes proches comme c'est le cas avc la taxe RAM, un voleur en cravate...

Non 1
Oui 68
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Shady | NA148F8 - posté le 17.10.2021 à 09:47

Nous sommes derrière vous son Excellence...battez vous pour notre beau pays. Fatshi passera mais ces efforts pour le bien être du pays resterons.

Non 72
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : C’est prouvé : vous ne pouvez pas avoir plus de 150 « vrais » amis sur Facebook
left
ARTICLE Précédent : Exploitation du lithium à Manono : Le caucus des députés de Tanganyika dénonce la non-implication des originaires
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa-Kigali-Kampala: au-delà des accolades

Politique ..,

Président de la République en visite d’État en Angola

Politique ..,

Rencontre Félix Tshisekedi- Évêques catholiques : "Il y a un temps pour se quereller et un...

Politique ..,

Justice sous Félix Tshisekedi: les prisonniers VIP mieux servis

Société ..,