Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Koffi chante Antoine devant 800 personnes à Lubumbashi

2015-04-20
20.04.2015 , Kinshasa
Musique
2015-04-20
Ajouter aux favoris
L’artiste musicien Koffi Olomide « Mopao Mokonzi », responsable du groupe Quartier Latin International s’est produit le samedi dernier dans un club de la ville de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Katanga. Dans un spectacle électrisant son et lumière devant plus de 800 personnes, un concert qui s’est apparenté au style « Koffi chante Antoine » dans une interprétation de ses anciens succès, a rapporté à l’Avenir Détente, un correspondant occasionnel.

L’homme aux mille idées, réparateur des cœurs brisés a réédité l’exploit au luxueux hôtel Karavia. A l’occasion, il a procédé au lancement des activités de représentation de son label « Koffi Central Lubumbashi » visant l’appui des jeunes talents ou encore des musiciens en herbe de cette partie de la République démocratique du Congo.

Mettant bientôt définitivement fin à sa carrière discographique pour la production, le patron de la musique congolaise devrait regagner Kinshasa hier soir, objectif prendre d’assaut l’espace « Vodacom City » de la Foire Internationale de Kinshasa (Fikin) dans un concert prévu pour le samedi 25 avril 2015 à la demande de « Bana Lemba » du district de Mont-Amba, le quartier latin qui l’a vu grandir.

L’album « 13ème apôtre », arrivé à l’étape finale, est toujours très attendu par ses nombreux mélomanes. Pour rappel, il a connu la participation des artistes tels Evoloko Lay Lay Jocker, carte qui gagne, Fabrice Mbululu alias « Fabregas le métis noir », Shella Mputu et autres...


C’est vous qui le dites :
8520 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant En conférence de presse ce vendredi, Héritier Watanabe compte éventrer le boa !
left
Article précédent La série de productions Werra 3 jours a vécu

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance